Oui au début de la franchise
Et imagine qu'il est bon . Je suis sur quil le sera car SleadgeHammer a pris 3 ans pour le faire .
Wow 1 an de plus que les autres quoi
Duke nukem forever a pris 13 ans.
Ré
Chaud...
Donc réalisé par un studio qui a rien fait de bien, si ça sera de la merde.
Mais sera pas de la merde j'en suis sûr .
http://www.gamergen.com/image/call-of-duty-blacksmith-01-05-2014-screenshot-654842-213602 Si l'image est extrait du jeu alors ca c'est un Cod Next gen .
GRAPHISM... C'est ridicule, on s'en fout c'est si c'est beau ou moche, faut voir le moteur de jeu également.
C'est pas les mecs qui ont fait le multi de MW3 ?
Ils ont intérêt à faire leurs preuves, le screen m'a parut beau, c'est pas pour autant que j'ai confiance.
En plus il va parler des sociétés militaires privées... Cela sent à plein nez la propagande bien gentillette en faveur des PMCs et de l'industrie militaire privée.
Peutetre
Peut être que les antagonistes seront une de ces sociétés militaire privé .
Ben vu les centaines de crimes de guerre commis dans COD à chaque fois je pense pas que la donne va s'inverser si facilement, que les PMCs soient "gentilles" ou "méchantes".
Un COD reste un COD
Boarf me suis encore fait remballé par l'otaku de service, pourquoi tant de haine.
Moi?
En parlant de otaku,j'en ai un de tshirt,celui avec pikachu qui se prend un headshot
Nan encore toi Ever tu fais pas ton élitiste.
Euh Ever pas un élitiste?
Le seul qui soit pas un élitiste c'est moi, et c'est uniquement parce que je suis un hardcore gamer apprenti otaku.