Ce serait déjà pas mal.
Le tout avec deux trois jeux de faible valeur, sauf GTA V peut-être. Et... deux manettes.
http://www.youtube.com/watch?v=EALreMh6P98
Rofl
Berk.
-------------------------------------------------
Archange-kiki | 19 avril 2014 à 14:57:05
Tiens, question conne : Une 360 fat avec un DD de 250Gb, c'est repris combien en magasin ?
-------------------------------------------------
T'as plus intérêt à la vendre, chez micromania par exemple ils prennent les slims 250go à 90 balles en bon d'achat ou 60 balles en cash.
Il y a des chances que je la vende chez GameCash (bien plus proche de chez moi), je vais me renseigner quant au prix de rachat.
Tu peux me la vendre sinon.
Si c'est sérieux on peut s'arranger.
Ah j'ai mal lu tu as dit 360, je pensais que tu vendais une PS3.
Désolé pour la méprise.
La seule chose en commun entre xbox360 et ps3 est le 3, t'as sacrément mal lu
Tête de le cul, totalement à la bourre, tu te souviens je l'ai déjà dit?
Bon, je vends ma PS3, elle ressemble vaguement à une 360, mais si tu regardes bien, y'a que les jeux qui changent.
Ça fait plusieurs jours déjà, faudrait penser à te sortir du cul
Ah? ta 360 lit les eroges?
Et bah Ever, j'aimerai sortir du cul mais j'y arrive pas.
Mais du coup si t'avances dans le cul tu peux pas sortir par la bouche, merde ca s'embrouille dans ma tête
Pourtant toi le fan d'anime tu dois bien aimer le cul et sortir par la bouche non? (ah ok le kliché )
Ah et si vous habitez dans une ville allemande, faites attention, des gros nudistes ont le droit maintenant de pavaner tout nus dans la ville.
Ouais j'ai vu ça^^
Imagine,tu est tranquillement allongé dans un parc en train de manger ton sandwich avec saucisse de Strasbourg...et la...c'est le drame
Car une bite ça vous choque ?
Pas une bite, un mec qui pèse 170 killos tout nu, ou un vieillard ridé tout nu oui.
Rofl, ouais j'imagine la scène, tu manges tranquillement une bite et d'un coup passe une saucisse toute nue.