Bon je vais tenté ma chance les cocos je reviens.
Mais il est pas sérieux
Je comprend plus rien...la c'est juste pour préparer les élections des modos,ou pour faire les candidatures?
Préparer les élections.
Un des gars du elec modo sera nommé temporairement, et sera chargé de trier les candidatures.
Le tout se fera dans trois topics dédiés. Le premier chargé de recueillir les postulants et leur présentation. Le deuxième pour les votes. le troisième sera un blabla temporaire.
En aucun cas, le topic que j'ai crée n'est une candidature. Il est simplement là pour servir de prise de contact pour demander une modération.
Merci bien Tupy
Donc en gros (Le troll de Strakk mis à part),la demande du Ultimo n'a servis à rien
Je comprend pas l'intérêt de pouvoir faire évoluer un pokemon légendaire..
exactement.
M'okey
Moi futur non-modérateur .
http://www.twitch.tv/ninja
Stream de Ninja sur le PVP si vous voulez
Tablette en réparation et portable pourris...
impossible pour moi
Apple974 Voir le profil de Apple974
Posté le 10 juin 2014 à 17:18:00 Avertir un administrateur
D'acc Symph´ message reçu ! Sinon ouais pour l'alpha on va en avoir besoin D'ailluers qui s'inscrit les mecs ?
je me suis inscrit comme je vais rater mon bac
Moi j'aime bien les méga-évolutions, même si j'utilise pas la plupart...
Sinon pour Kyogre et Groudon, c'est pas censés être des formes "préhistoriques" de quand ils se battaient à l'époque dans le passé ? Ou un truc comme ça, je l'avais lu quelque part.
dans un magazine japoniais
Sinon je regarde le stream Destiny, et ça m'enchante pas trop trop... C'est joli mais l'iron sight me rebute vraiment, j'aime pas la visée.
Mon Dieu, le nouveau Zelda WiiU a le malheur d'avoir un titre simple, "The Legend of Zelda", donc leur forum est le même que celui des vieux Zelda sortis sur NES, GBA, Wii, etc. Le jeu est même noté par les avis des lecteurs, des avis datant de 2013...
JVC...
Mais c'est pas le vrai nom, ils vont pas oser.
Dommage pour le nom
Sinon Symph´,tu vas les créer quand t'es topics pour la modération ? D'ici une semaine ou deux ?
Toute manière je me présente plus Trop de boulots
Mais un légendaire,on le fait pas évoluer quoi...
Après pour les "basiques" ça ne me dérange pas