CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le son des moteurs: juste une honte !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Stylum047 Stylum047
MP
Niveau 9
13 décembre 2013 à 23:09:19

Nouvel aspirateur dyson 3000w

_molotov_ _molotov_
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:21:27

Tom94430

tes evo ont des échappement modifié (tout comme ton exemple de GT5 toute modifié...) et ta F40 a un tubi style, les 2 sont pas stock :hum:

moi tout ce que je conclue c'est qu'aucun autre jeu de situ ne reproduit aussi bien les bruit a part peut être le futur project cars, et GTR (GTR c'est des voiture de course)

bref grosse mauvaise foi sur ce topic

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:30:17

mmmh Project CARS semble pas mal du tout, GTR2 est capable bleffant avec les bon addons, et la "beta" de GTR3, sous la forme de RaceRoom, propose des sons très réaliste !

Je t'assure, GT4 était très bon, mais ça c'était en 2004. Actuellement ils pourraient se bouger les fesses pour donner vie à leur moteurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 01:02:29

Tom94430

+1 :oui:

MozartEstLa MozartEstLa
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 01:18:00

_molotov_ Voir le profil de _molotov_
Posté le 13 décembre 2013 à 23:21:27 Avertir un administrateur
Tom94430

tes evo ont des échappement modifié (tout comme ton exemple de GT5 toute modifié...) et ta F40 a un tubi style, les 2 sont pas stock :hum:

moi tout ce que je conclue c'est qu'aucun autre jeu de situ ne reproduit aussi bien les bruit a part peut être le futur project cars, et GTR (GTR c'est des voiture de course)

bref grosse mauvaise foi sur ce topic

=> Assetto corsa : http://www.youtube.com/watch?v=A9UX9NURKy4

PLISSKEN_Snake PLISSKEN_Snake
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 01:39:38

Je joue en DTS 5.1 et les sons des Premium sont dans l’ensemble très crédible et la spatialisation est excellente, après j'ai remarqué depuis le HP de la TV ou même depuis le casque c'est beaucoup moins réaliste, est-ce surprenant..?

Farfalhudo Farfalhudo
MP
Niveau 8
14 décembre 2013 à 01:59:29

C'est vrai que les bruits dans Gran Turismo n'ont jamais été superbes.Mais franchement, je préfère les bruits dans les intérieur insonorisés de Gran Turismo aux bruits exagérés, explosifs avec plein de fioritures, de claquements et tout l'attirail pour faire bander les kikoo REGARD KOMEN MA M3 E92 FER UN BRUI DE F1 :hap: des jeux comme Project Cars, Shift 2 ou Forza. Même si dans Gran Turismo, la Zonda R fait le même bruit que la Enzo ou que l'aventador, la M5 et la Gallardo font le même bruit. C'est dommage, c'est un point important auquel PoDi devrait accorder plus d'attention.

Mais n'oubliez pas que PoDi est un petit studio avec un nombre développeur assez réduit. Je pense que certains "Fail" sont plus dû au manque de temps qu'à une incapacité, la preuve quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire avec la 787B, les R8, la Skyline ou la GT-R (qui est très silencieuse, je peux en témoigner, je suis déjà monté dans une)
787B

GT4:

http://www.youtube.com/watch?v=GCAfxE9iKQo

GT5 (et la vraie) :

http://www.youtube.com/watch?v=beFl9J6xRCU

Dans Forza 4 le bruit est un peu trop grave :

http://www.youtube.com/watch?v=8H8WCFZbHjc

207gti 207gti
MP
Niveau 3
14 décembre 2013 à 07:48:28

Comme il a ete dit en premiere page la megane 3 rs ne fait absolument pas ce bruit la, j'en possede une et c'est pas ca du tout ! Idem pour la clio 3 rs et la 207 gti, voitures que j'ai eu aussi c'est vraiment nul de jouer a un jeu de bagnole si le son ne correspond pas un minimum... Pour une equipe de cette envergure qui sait faire un bon jeu en terme de conduite, contenu et en graphismes c'est juste dommage ! Alors j'espere que cette mise a jour changera un peu tout ca bien que j'y crois pas vraiment...

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 08:58:07

Vraiment pas un des points fort de GT...Quoique;celui de la Nissan............................................
..................................................
..................................................
..............Leaf
electrique!?! :rire2: Fait plus de bruit qu'un Dyson!!! :sournois:

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 09:33:01

La spatialisation est une chose, mais la on parle concrètement du sons et si Project CARS est bien meilleur.

Justement les sons de GT5/6 sont extrêmement aseptisé et monotone !

On a beau dire que les bruits d'un NFS sont abusé, oui, mais au moins on reconnais chaque voiture a son sons, chaqu'un est différent.

Quand j'écoute la DB9 de GT5/6 je me dis qu'il y a un problème quoi !

technif technif
MP
Niveau 9
14 décembre 2013 à 09:35:40

Le son de la redbull x2011 proto. Trop soulant surtout piur l'evenement vettel !

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:43:23

Ils sont enregistré un aspirateur pour la X2011 c'est obligé :rire:

thekitaro thekitaro
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:40:36

Des caisses à 20 millions et qui ont des sonorités les plus pourris !c'est du vol... pour ceux qui achètent ;o)
Moi qui adore le son des vieux moteurs, je suis totalement outré... pas une seule bonne sonorité, atroce ! du vol !!

Tripscandaleux Tripscandaleux
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 01:23:32

Dites moi? Vous les gentils gens? Oui? Dites moi?

N'y a-t-il pas chez vous un défaut? Un petit défaut ou même un gros?

Vous savez bien que vous n'êtes pas parfait! Et d'ailleurs comme nous tous ici vous vivez dans une communauté civilisée et donc vous faites des efforts pour qu'on vous accepte. Pour qu'on vous aime aussi parfois.

Si vous n'êtes pas trop laids toutes fois. Dans le tas vous quelques uns là, à mon avis...

Vous et moi nous voyons bien qu'au quotidien, certaines personnes nous acceptent et nous aiment comme nous sommes. Car malgré nos défauts,gros ou petits, nos qualités font que nous apportons quelques choses aux autres et qu'ils nous acceptent et nous aiment en retour.

Bien sur, certains d'entre vous sont totalement perdu et bien évidement pour eux, la balance étant beaucoup trop déséquilibré. Ils leur est complètement impossible d'être aimé par qui que ce soit, tant il sont les fils de satan et du mal. Ce cas est rare toutefois il est vrai.

Bref,

Gran Turismo 6 c'est pareil! Moi je vois les défauts de GT. Mais en ce qui me concerne, toutes ces qualités qu'il partage, les sensations qu'il offre avec un bon volant, la grande précision du comportement du volant en fonction des aspérités de la route et des transferts de masse, les voitures, les circuits, la météo, le cycles jours nuit, un online aux petits oignons (gratuit), le mode photo pour les petits fonds d'écran qui claquent, les ralentis toujours beaux comme d'hab...

Posez vous la question de ce que vous apportez à la communauté avec vos attitude méprisantes. Pas tous hein, mais la plupart d'entre vous ne sont pas des flèches s'est évident.

Gran Turismo 6 nous apporte infiniment plus à nous, ceux qui savons apprécier le travail d'un créateur de talent, que vous à ce forum. Vous êtes incapables de faire ce que Kazunori Yamauchi fait alors fermez là.

Dans le jeux vidéo un joueur n'est jamais volé. Il est simplement mal informé.

Merci d'avoir lu, enfin merci à toi. Les cerveaux là, au fond de la classe, ils doivent dormir. La lecture s'est difficile.

Hariihau Hariihau
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 01:23:52

vous savez pourquoi le jeu video se porte mal. Les gamers en demande toujours plus.On parle de ressembler a la realite mais sa reste un jeu ok il se dit real drivng... mais sa reste un jeu pour s 'amuser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 02:06:32

+1 VDD

Wirychair50 Wirychair50
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 02:37:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-71355-4-0-1-0-le-son-des-moteurs-juste-une-honte.htm#message_77787
| Ecrit par « tripscandaleux », 15 décembre 2013 à 01:23:32
| « ue vous n'êtes pas parfait! Et d'ailleurs comme nous tous ici vous vivez dans une communauté »

non en faite le jeu vidéo se porte mal parce que y'a les consoles

alors pourquoi faire des trucks beau bien fait et tout a 50 euro ?

quand on peut faire de la merde avec des textures moches qu'on vend 70 euros avec des dlc a 15 euros :)

marc15 marc15
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 02:59:40

pourtant j ai vu sept a huit sur tf1 en 2009 il y avait un reportage chez polyphony ,leurs studio est énorme avec une salle au mileu rempli d ordi et refroidi comme une chambre froide ,c était impréssionnant .
aprés on a vu les devv mettre des cam&ra sur des voitures réelles sur piste pour enregistré les données et les sons et c est là que je comprends pas

Deatharrow92110 Deatharrow92110
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 03:08:08

j'aime pas le son de la mazda dans forza ( un melange trop grave et un peu une F1 sur les bords ) :question: je l'ai pas testé dans GT6 , quelqu'un a une video pour voir sil il se sont ameliorer pour la 787 ?

Healey Healey
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 04:30:35

Ils ont rien améliorer :hap:

Les notes sont justes par rapport à forza...En revanche l'instrument est bof, celui de forza est mieux mais dans les deux jeux c'est vraiment pas ça :lol:

Quand j'écoute celui de la 787B de rfactor je me dis que les moddeurs pourraient se faire du fric mais a mooooort :hap: C'est si beau :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment