CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le son des moteurs: juste une honte !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_molotov_ _molotov_
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:48:30

et quand je sait que 90 % des gens quand ils disent "t'entend le bruit moteur" en posant leurs oreille sous le pare choc arrière il n'est pas étonnant qu'ici aussi ce soit le cas... d'autant que j'ai bien détaillé mes dires avec une vidéo ou l'ont voit le bruit que fait un moteur, et le bruit que font les échappement...

diabolycs666 diabolycs666
MP
Niveau 6
13 décembre 2013 à 13:52:48

Tu trouve pas que ces quand meme anormal d'avoir se sons là en vu capot , normalement tu devrait entendre encore plus les bruit des moteurs non ??

JASON-57--MW-- JASON-57--MW--
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:01:54

le problème ces qu'on à l'impression de rouler avec les fenêtres ouvertes...

regardez les bruits de Forza et Test drive est comparer...

_molotov_ _molotov_
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:02:59

met toi sur le toit d'une Ferrari a 200 et dit moi si tu entend autre chose a pars le bruit du vent...

http://www.youtube.com/watch?v=g6zQ2He788I

sur cette vidéo pour avoir entendu certaine voiture en vrai, le bruit est très fidèle a la réalité, et la vu que c'est en extérieur on entend bien que les bruit d'échappement, quand le moteur est en position arrière en entend un mélange des 2, je suis un passionné de voitures, moi en tout cas je critique plus forza GRID et autre NFS pour des bruit mal retransmise ou infidèle et je trouve ça flagrant, et ça me tue de vous voir vous plaindre...

diabolycs666 diabolycs666
MP
Niveau 6
13 décembre 2013 à 14:19:29

mdr on na pas les memes oreilles alors , j'ai shift 1 et 2 grid et j'ai jouer au forza et la les sons moteurs étaient bien fait un vrai régal mais gt6 me dit que les sons sont super !!!

ta essayer le corvette zr1 la bm z4 gt3 fait l'essai entre shift et gt ya pas photo. après çà reste un bon jeux mais le son gache le plaisir et ces mon avis perso !!

Volvo_480_ES Volvo_480_ES
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:23:07

Vous aimé pas le bruit des aspirateurs de Dyson :bave:

_molotov_ _molotov_
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:27:18

Shift le bruit est dégueulasse toute les voiture siffle alors qu'elle ont même pas de turbo (le sifflement dans GT est que pour les voitures suralimenté, ceux qui le savent pas c'est le soufflement du turbo qui provoque ce bruit, ou encore les "psshht" lors des passage de vitesse sur la huyara ou la veyron en effet on a pas les même oreilles ça c'est sur !

FunkyMonky FunkyMonky
MP
Niveau 4
13 décembre 2013 à 14:34:27

Sauf que le pshit comme tu dis est "dans la vraie vie" provoqué par une dump valve ou blow off valve c'est pareil. Or dans GT ce pshit est sur TOUTES les caisses turbos et c'est nimp :)
Par exemple Alfa Mito ça pchit non mais lol ..

_molotov_ _molotov_
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:57:44

non moi je parlais du sifflement le pshht n'est pas dans toute les caisse turbo dans GT...il y est quand tu fait une modification moteur :ok:

hpi_baja hpi_baja
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:04:38

Les TDI aussi ça pschiit :cool:

Thepunisher3006 Thepunisher3006
MP
Niveau 22
13 décembre 2013 à 19:07:43

Double-X-elpirT Voir le profil de Double-X-elpirT
Posté le 9 décembre 2013 à 19:22:57 Avertir un administrateur
Lol tous les pro "The Real Arnaque Simulator" (aka Forza 5 et ses packs de voitures à 40 €) qui se déchainent... :rire: ben allez-y et ne revenez plus ! :ok:

Ta rien trouver de mieux que les DLC pour forza ? Ta autant de micro-paiement dans GT6 va te cacher mdr

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:10:00

LE TDI ça chiitt citron ou chiit orange??? :rire2: !!!

R15 R15
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:48:54

jemapeltartare Voir le profil de jemapeltartare
Posté le 9 décembre 2013 à 18:32:48 Avertir un administrateur
une merde gran turismo c'etait bien sur ps 1 et 2 ! c'est tout sur ps4 ya rien qui va changer a part que le jeu sera en 4K mais yaura toujours les voitures standarts :rire: !! imaginez les voitures standarts en 4K , nan faut arretter ca yest les dev japs sont finit

:d) Rofl d'où tu parles de 4K ? On commence à grand-peine à démocratiser le 1080p full HD sur les consoles, et encore. :rire:

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:54:23

Les sons sont une honte je trouve, ils font très jeux vidéo, trop "parfait", aucune impureté !

Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 20:04:58

ça fait tant aspirateur que ça? :peur:

aurelien590 aurelien590
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 20:16:01

C'est pour ça que dans tous les GT il n'y a pas de frein moteur car toute les voiture son propulser par un aspirateur :gni: .

Nan mais faut arrêter j’étais fan des GT sauf ceux sur PS3...

J'ai arrêté au Prologue à cause des sons moteurs, juste ceux d'une PS2 faut pas abuser, on est en 2013.

GT6 est raté a ce niveau, tu peux sortir toute les vidéos de comparaison que tu veux le constat reste le même, c'est pas parce que le son de la LFA sur GT est pas trop loupé que toute les caisses sont de ce niveau.

Aucun son d’admission et j'en passe.

_molotov_ _molotov_
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:45:00

pas que la LFA, j'ai posté d'autre exemple et y'a plus de 1200 voiture dans le jeux, après ça tourne au troll, le seul bruitage naze c'est les pneu, mais pour ma part le bruit des voiture est juste jouissif, parole de passionné, chacun juge le bruit comme il le souhaite, dans les replat on entend même l'écho de l'enregistrement studio des bruit ! c'est pour dire...

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:42:38

_molotov_ : Je pense que c'est 1 voiture qui sert pour 50 voitures.

Voilà le bruit d'un lancer evo de GT5:

http://youtu.be/Q_whkZ_o7tE

Et les vrais :

http://youtu.be/yErllnNV2jc

Ne me dit pas que les sons sont similaire ! Rien avoir !

---------
Je suis de mauvaise fois ? Bon une autre caisse :
La f40 de GT(5) :

http://youtu.be/xIX6fba_leg

Et la vrai F40 :

http://youtu.be/-FvanLGow54?t=1m10s

(PS : mettez du sons, c'est un bonheur auditif)

Non, GT5 est beau, assez simu, mais les sons sont mauvais (et je parle même pas des bruits des pneus).

MITLER MITLER
MP
Niveau 3
13 décembre 2013 à 22:55:20

Les bruits de pneus n'ont pas vraiment changer depuis GT1 ^^ mais bons pour moi ce n'est vraiement pas important. Je joue pas à un jeu pour les graphismes et les bruitages.

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:05:01

Bah une "simulation" doit répondre à cette exigence selon moi, même si le gameplay prime.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment