Mdr ce numero de cirque ce gars
Petit clown
6h de jeu Il se fait chier sur son FM5 donc il s'amuse à troller sur GT6
sniper_lol
1080i ;)
On en tient un bon là...
Petites questions Showman, sur Forza 5:
-Ca donne quoi la conduite sous la pluie?
-Les phares éclairent bien la nuit?
-Tu penses que le jeu t'aura coûter combien au final, 70E, 100E ou 150E, pour avoir le contenu de GT6?
-Côté circuit, SPA et Suzuka sont si bien fait que ça?
-LE T500RS, G27, G25 sont bien gérés, niveau sensation de conduite?
Voilà, on peut continuer si tu veux!!!En espérant que tu te sois rassuré d'avoir acheté une One et Forza5, grâce à ce topic...
+1 Mr esclave
Ce looser le pelo xD
On voit toute a difference enttre la communauté de kikoo de forza qui pase leur temps a crer des topic sur notre forum et la notre qui les ignorent ...
Feeder pas les gars..
@Gabi29200:Si on peut même plus se marrer, où va-t-on...
pour les cons , j ai payer 60 € et pas 1 cent de plus psk sa ses seulement pour ceux qui veulent acheter des jeton = credit et se gâcher le jeux au lieu de jouer ,je suis pas venu pour troller ou insulté les gens , donc prené sa comme vous voulez.
Le truc c'est qu'en lui répondant vous l'incitez a continuer.
showman tu devrais être couché à cette heure ci à moins que tu joues à ta x boite sur ton forza 4.5.........euh 4.3........... euh 4.2.......... euh on s'en branle en fait
GT6 démonte à tous les niveaux forza next gen pourtant loooooooool
showman08
"pour les cons" pourquoi t'énerves-tu???
tu allumes une mêche et t'assumes pas derrière???
Bon vous avez finis vos discutions stériles
T'énerves pas Showman...
Mais pourquoi, tu ne réponds qu'à une seule de mes questions?
Et tu m'as répondu mais c'est pas encore ça...
14 circuits, en 6h de jeu, tu as déjà fait le tour du jeu?
Et pour les 200 voitures, il en manquerait pas quelques unes comparés à GT6?
Next-Gen, payer plus, pour jouer moins!Et ça vaut aussi pour la PS4.
sa sére a rien de continuer la , que de la mauvaise fois içi
mec il y a 40 championnat don 10 ou 15 circuit par championnat et les caisses il y a que les dlc a payer sinon tout est dispo.
-------------------------------------------------
showman08 | 7 décembre 2013 à 19:32:57
pour les cons , j ai payer 60 et pas 1 cent de plus psk sa ses seulement pour ceux qui veulent acheter des jeton = credit et se gâcher le jeux au lieu de jouer ,je suis pas venu pour troller ou insulté les gens , donc prené sa comme vous voulez.
--------------------
Parce que ça c'est pas du troll par hasard ?
-------------------
ce jeux ne sort pas sur ps4 et il y a des course sur la lune a se que j'ai vu
et on compare sa ! a Forza 5
-------------------------------------------------
Tu viens faire un topic sur un forum qui te concerne pas dans l'unique but de critiquer, tu nous tends le baton vient pas te plaindre si tu recois après.
Ptetre que la prochaine fos tu reflechiras.
Sur ce, adieu.
showman08
Posté le 7 décembre 2013 à 20:50:52 !
sa sére a rien de continuer la , que de la mauvaise fois içi
Quand tu sauras écrire correctement tu reviendras ici Jean-Carapuce
Je te repose mes questions, tu n'as toujours pas répondu...
-Ca donne quoi la conduite sous la pluie?
-Les phares éclairent bien la nuit?
-Tu penses que le jeu t'aura coûter combien au final, 70E, 100E ou 150E, pour avoir le contenu de GT6?
-Côté circuit, SPA et Suzuka sont si bien fait que ça?
-LE T500RS, G27, G25 sont bien gérés, niveau sensation de conduite?
Tu viens de m'apprendre qu'il y avait du contenu sur Forza 5, donc je te pose quelques questions sur le jeu, vu que je ne le connais pas vraiment, ça serait sympa de me répondre.
200 voitures
Bordel 200 voitures les mecs
Jetons lui des oeufs
forza vs GT
l'éternel gueguerre des jeu sois disant simulation
les pro-forza diront "forza et top top moumoutte de la mort qui tue)
les pro-GT diront "GT et top top moumoutte de la mort qui tue"
ensuite ce qui es étrange c'est de comparé deux jeu qui nom rien a voir l'un avec l'autre mise a part leur date de sorti
Forza 5
jeu de simulation/arcade sur console X-box ONE
Gran turismo 6
jeu de simulation/arcade sur Playstation 3
rien ne vous choque là dans votre gueguerre ????
comparré un jeu de X-BOX ONE a un de PS3 c'est comme si on comparé un poulet et un rouleau de PQ non ?
Gran turismo et un jeu sorti pour la playstation 3 c'est juste un jeu en plus d'une serie GT qui sort pour un anniversaire et en fain de vie d'un console et forza c'est un autre jeu sur une autre console plus puissante qui sort au lancement de ça dernière
je penserai plus judicieux de refaire cette gueguerre le jour ou forza 6 et GT7 sortiront sur des console du même niveau non?
ensuite pour mêtre mon grain de sel dedant pour GT il es vrais qu'il es top mais cela et normal vue que c'est un chiffre paire , dans la longue serie des GT tous leur chiffre impaire était de grosse daube (je parle de GT3 et GT5 car le 1 était top pour l'époque) et les chiffre paire était top (GT2 et GT4) donc il es normal que le 6 sois genial
maintenant dire que GT c'est de la merde suite a trois épreuve sur la lune cela prouve que tu ne t'es pas renseignée du "pourquoi" alors pour que tu sois moins idiots en voici la raison , c'est l'anniversaire de gran turismo '15ans" et pour marqué le coup les créateurs on voulu faire une parenthèse sur un des plus grand événement mécanique de l'histoire humaine (l'homme qui marchat sur la lune tu sais hein qu'on a marchez sur la lune hein dit ?)
ensuite maintenant si tu veux moi aussi j'ai forza 5 sur ma One et justement pour un jeu sorti sur une console plus puissante niveau graphique je peut aussi le critiqué , des marque de pixel au niveau des phares comme dans GT6
en plus niveau simulation il n'est pas aussi preci que dans GT6 , perso sur certaine course j'ai l'impression de joué a un need for speed , donc vue le poste et ce que tu en dit je comprend pourquoi il te plait "ben oui il es facile of the dead donc il es mieux"
bref tous cela pour dire que c'est deux jeu ne ce rivalise pas car il n'ont rien a voir l'un envers l'autres