ce jeux ne sort pas sur ps4 et il y a des course sur la lune a se que j'ai vu
et on compare sa ! a Forza 5
Don't feed
J'avoue, GT6 est bien supérieur à Forza 5, je ne vois pas comment ils peuvent le comparer...
votre demande a ete prise en compte et sera traite des que possible
ah cette blague sniper
les courses sur la lune sont juste anecdotiques et il y en a que 3. Et qu'en on voit Gt6 sur Ps3 et Forza 5 sur Xbox one tu devrias évité de rigoler. Car avec une génération différente de console les graphismes sont très proches.
Toi tu joues à la manette à Forza 5 laisse moi rire
" très proches "
joue y et si tu es objective alors on en reparle
joué à la manette + 30 fps + 720p sur ta new gen
le mec qui smile plus qu'il n'a joué a Forza
entre la note JVC le manque de nouveauté et d'écart graphique ca fait vite peter les plombs
C'est un noobs l'auteur il doit rouler à vélo encore avec les roues pour l'aider à rester droit
euh... j ai 6 h de jeux sur forza 5 et il tourne en 1080 p full hd pour les ignorants
Mais tu vois pas que tu fais pitié sans déconner va t'acheter une trottinette et laisse les grands discuter d'accord. Si on a besoin on t'appellera pas. et va tourner sur ta Xbouze à 1080P Osef
ah j'ai oublier en 60 fps aussi
le mec a 35 ans et se prend pour un grand papa
si tu etais si mature que sa tu parlerai pas comme sa
Laisse moi rire. Va jouer au bille mon grand quand on a la maturité d'un nouveau née comme toi pour poster des bêtises pareille. Je me cacherai si j'etais toi; mais Osef de perdre du temps avec un morveux qui doit demander encore à sa maman des couches culottes. Alors tu as raisons Forza c'est le must du must va donc y jouer petit kikololo et grand bien te fasse de troller comme ça. Sur ceux bonne soirée
L'ignorance est la meilleur solution les gars
forza est en 720p 30 fps. Il est upscalé en 1080p
Ignorant que tu es...
Je confirme que, pour avoir les deux, GT6 explose Forza sur pas mal de points, DONT la réalisation ce qui est un comble !
sniper , soi tu es con soi tu es mal renseigner
source - game one