Il y en a un peu plus, mais il reste beaucoup de "standard"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-67253-6-0-1-0-comparatif-de-gt6-a-gt5.htm#message_153834
| Ecrit par « Loeb22 », 12 août 2014 à 20:36:13
| « Il y en a un peu plus, mais il reste beaucoup de "standard" »
Ça franchement, c'est incompréhensible de la part de Polyphony eux qui prétendent avoir le soucis du détail. Livrer des modèles pas finis d'intérieur c'est juste inadmissible.
Bon pour 10€, il doit sûrement valoir le coup GT6..
Oui bon...on nous a simplement vendu un bon amuse-gueule, rien de plus !!
En attendant GT7 sur PS4
Pour moi pas de GT7 sur PS4, Project C.A.R.S sur PC et là c'est autre chose...
Je suis un peu déçu de GT6.
Sur GT5 on pouvait gagner de la thunes genre + 1200000Cr et des voitures sur les EVs. Aujourd'hui on gagne que des 100 000Cr + une peinture pourri. De plus les EVs à GT5 était passionnant entre Nascar, F1, GT500.
Comment on fait pour s'acheter des caisses à 20 000 000Cr ??
Avoir 4 500 000Cr c'est pas facile déjà.
Surtout qu'il se foule pas pour les Evs avant on en avait une cinquantaine voir plus que qu'aujourd'hui c'est une dizaine car il est efface.
Puis les courses en A,B,C,IA,IB,S avec le peu de courses pour gagner 3 pépètes.
J'adore Gran Turismo mais je me régale même plus.
je reve ou des qu'il faut jouer un peu pour avoir les trucs les plus exclusif ca râle tu te plains qu'il faut jouer pour avoir les voitures les plus rares du jeux sans avoir a les avoirs sans mérite en un claquement de doigts je suis bien plus content du systeme actuel sur GT5 avoir de l'argent ne rimais a plus rien
J'avoue VDD
Moi il faudrait peut être que je pense à acheter des voitures parce que je suis à 38M
Deatharrow92110 Voir le profil de Deatharrow92110
Posté le 22 novembre 2014 à 12:28:26 Avertir un administrateur
je reve ou des qu'il faut jouer un peu pour avoir les trucs les plus exclusif ca râle tu te plains qu'il faut jouer pour avoir les voitures les plus rares du jeux sans avoir a les avoirs sans mérite en un claquement de doigts je suis bien plus content du systeme actuel sur GT5 avoir de l'argent ne rimais a plus rien
J'avoue qu'entre gagner 10Millions en 20Min dans GT5 avec facilité et gagner 10Millions en 3H dans GT6 avec la meme facilité en se faisant chiay puissance 57800
TOCA 3 FTW my Friend
j'ai TOCA 3 en deux exemplaire un pc et un ps2 mais perso je me fait pas chier sur GT , je rajoute avec du lest mon poids sur chaque caisse je roule avec des caisses entre 550 570 PP sur les 24 min du nurb 600.000 toute les 30 minutes
Moi , j'ai rayé le disque sur PS2 faire 7 fois l' Adélaide 500 en V8 Supercars , ça aide
Faire les 24 mins du nurb , ça me gave après 2 courses
j'ai fait les 24 minute du nurb 47 fois
ca te soule car tu arrive pas a faire un tour sans te planter
Les Gran Turismo je les ait tous eu.
Ce que je dis c'est qu'il y a pas assez de courses, t'as vu le nombre de course en IA et S ???
en IA yen a 53 c'est vrai c'estpas beaucoup
Juste que faire 3 tours du nurb me soule parce que l'IA est trop lente pour donner du challenge mais trop rapide pour me forcer a en faire un troisième et non 2
Deatharrow92110 Voir le profil de Deatharrow92110
Posté le 22 novembre 2014 à 13:25:49 Avertir un administrateur
ca te soule car tu arrive pas a faire un tour sans te planter
Ps: Tu m'as déjà vu sur le nurb pour sortir cette connerie ou ?
Et puis c'est pas parce qu’on trouve une course chiante qu'on se plante tout le temps dessus
T'imagines , tu te plantes tous le temps sur la Sunday Cup sur Autumn Ring Mini Whisky vu que tu trouves ce championnat chiang
BEST FACKING REASON OFF THE CENTURY
Tu m'as démasqué
Pour moi, l'argent n'est plus un problème, car pour avoir fait les manips achat/vente de VGT quand c'était encore possible, j'ai plus de 80 Ferrari P4 à vendre !
Par contre, ce qui me manque dans ce GT (je les ai tous), c'est les courses mono-type chez chaque constructeur.
Et puis aussi le principe des voitures d'occasion, GT était novateur avec ce concept, pourquoi l'avoir tué ?
Et enfin : donnez-nous le droit de classer notre garage dans l'ordre qu'on veut, comme dans GT3 (on pouvait monter ou descendre une voiture dans la liste).