CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comparatif] De GT6 à GT5.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:28:01

15 Go pour l'installation et 1,2 Go pour la premiere MAJ :ok:

Bigpilot Bigpilot
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:39:07

apres avoir joué cet aprem je dois dire que je suis tres satisfait de la nouvelle physique, les voitures réagissent bien, c'est je trouve moins permissif que GT5, notamment quand la voiture commence a survirer :)
de plus les tractions sont plus fun a conduire, elle sont plus joueuses (bon je n'ai essayé que la clio RS, la fit et la mito), pareil pour les 4x4 que j'ai essayé :)

apres plus de pieces, la carriere semble plus fournie et variée.
Et le mode photo que j'utilise beaucoup est toujours tres bien, les rendu de lumiere se sont améliorés, je vais encore y passer du temps

Je peux pas en dire beaucoup plus dans la mesure ou j'ai pas encore joué tres longtemps mais je suis content de ce gt perso

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
09 décembre 2013 à 22:22:14

Moi aussi, je suis plus que satisfait de ce GT, au plus j'avance, au plus je l'apprécie :ok:

JASON-57--MW-- JASON-57--MW--
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:41:34

" 15 Go pour l'installation et 1,2 Go pour la premiere MAJ "

ok merci, je vais de devoir faire le ménage sur ma 80 GO il me reste que 8 GO...

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 02:42:13

Un peu galère ça le coup de l'évolution des capacités DD PS3...dire que la mienne fait 500 Go...et à côté tu as une "flash" à...12 Go... :rire:

Les 360 connaissaient moins ce soucis (à part prendre si je m'abuse l'arcade) mais sinon elle est juste passée de 120 à 250 Go (j'ai une 120) ce qui fait un différentiel moins énorme.

Un DD haute capacité de PS3 cela doit s'acheter, pour remplacer ton "vieux" 80 Go ?

[SMBF] [SMBF]
MP
Niveau 9
10 décembre 2013 à 17:50:11

Je profite pour pauser la question : Comment savoir si le véhicule qu'on achète est un vehicule standard ou pas ? Comme dans gt5 ou l'on voit tout noir a l'interrieur ?

origny origny
MP
Niveau 6
10 décembre 2013 à 18:16:55

Test de gamekult sur GT6 :
Défauts récurrents (dégâts, IA, sons, etc.) :ouch:
Lent au démarrage :ouch:
Le manque de nervosité général :ouch2:
Graphiquement terne :ouch2:
Des baisses de framerate :ouch:
Kart et rallye toujours en retrait :ouch:
Du micro-paie...... : et leur note est de ....rannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn roulement de tambour !
3/10, 4/10, vont-ils être intransigeant ?
............. 8/10 ........... alors là, chapeau bas, ça c'est d'la critique objective ! Sur PS4 ça va défoncer, moi jvous l'dis :play:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
12 décembre 2013 à 00:54:39

Bon, l’effervescence et l'émotion engendrée pas le test et la note de GT6 s'étant un peu tassées, on peut remettre ce topic sur le devant en attendant un autre en préparation! :ok:

DjidaneTribal26 DjidaneTribal26
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 07:17:36

suomi :d) tu vas nous mettre quoi ? Un topic d'aide ?

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
12 décembre 2013 à 11:23:17

Si on fait un topic d'aide, je suis bon pour effacer le moindre topic qui sera créé voire tout le forum...

Un forum c'est fait pour trouver de l'aide.. Pas besoin d'un topic

Jean-Antoine Jean-Antoine
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:39:37

Et un topic d'aide rendrait la fonction rechercher inutilisable.

Joy-Boy Joy-Boy
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 14:34:41

jeu en plastique, pas du tout réaliste, quand on passe de forza5 a GT6 on se dit merde, le jeu a peine il sort il est déja ultradépassé ultravieilli

The-Drift-Kill The-Drift-Kill
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 15:07:45

:bravo: jouboy
Ou et le rapport avec le sujet du topic? :sarcastic:

Il est meilleur que GT5 poir moi. Jvais pas débattre du pourquoi, vous le savez autant que moi :noel:

]Sac_A_Foutre[ ]Sac_A_Foutre[
MP
Niveau 8
12 décembre 2013 à 15:39:30

Je confirme joy-boy forza 5 à peine sorti il est déjà dépassé il aurait pu le sortir sur xbox 360 ça aurait été la même, jeu next gen qu'ils disaient :rire:

zizabelle zizabelle
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:59:57

Z'amis du zoir, bonzoir !! :-d

Je me permet de :up: per ce topic, car presque un mois s'est écoulé depuis la sortie du jeu !!
Je pense que nous avons plus d'arguments pour donner des points de vue, qu'ils soient Positifs ou Négatifs !! :ok:

En ce qui me concerne...

[L'Ia] => Très indulgente (Un peu trop parfois) !!
[Les permis] => D'une simplicité déconcertante !!
[Les temps de chargements] => Un poil améliorés, mais c'est pas encore ça !!
[La durée de vie] => extrèmement courte :( Merci le "OnLine" !!
[Le renouvelement des Evènements spéciaux] => Je pense que tout le monde en attent davantage !!
[Le mode Photo] => Tout simplement Génial !! :coeur:

Et pour le reste...je vous laisse le débat !!
A vous :p)

zizabelle zizabelle
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 18:52:02

Coucou les Zouzoux !! :-d

Voilà maintenant 2 mois que GT6 nous fait vivre de bons moments !!
Je pense qu'il est temps pour vous d'exprimer vos satisfactions et vos reproches concernant ce qui lie "GT6" à "GT5".

Apparements les avis sont partagés d'après ce que nous pouvons lire sur le forum.

C'est ici que vous pouvez nous faire part de vos remarques, qu'elles soient positives ou négatives !!

Ce que j'en pense, personellement, globalement => Il y a eu beaucoup de travail de fait malgrés beaucoup de chose a revoire

Tonton Kaz !! Si tu nous lis, Merci mais nous en voulons encore plus l'ami !! :ok:

tawalou tawalou
MP
Niveau 15
06 février 2014 à 20:46:47

A mon tour alors même si je n'ai pas encore fini le jeu.

Les points positifs :

- beaucoup de choix de véhicules différents, les nouvelles sont vraiment très bien faites (même si beaucoup de doublons et des bagnoles inutiles)

- les nouveaux circuits sont vraiment top j'adore le mount panorama

- gros effort sur la fluidité des menus, c'était vraiment très chiant de naviguer dans les menus de gt5.

- sensations de conduite toujours très bonnes, les suspensions sont plus réalistes, je m'éclate toujours autant sur le nub.

les gros négatifs :

- Visuellement je le trouve moins beau que gt5 (beaucoup plus d'aliasing) et en plus on a droit à des chutes de fps alors qu'on en avait pas sur gt5.

-IA vraiment ridicule, elle est scriptée à mort, on le voit surtout quand on prend une voiture peu puissante, les premiers nous attendent et dès qu'on les a doublés ils se mettent à attaquer et ne te lâche plus. En plus elle est vraiment sur un rail, on ne peut pas les pousser (ou très peu) et elle ne va pas changer de trajectoire lorsque on est proche, elle nous rentre dedans).

- après il y a plein de défauts moins importants , du style le système de peinture vraiment stupide, on se demande qui a eu cette idée débile, pour peindre ma voiture de la couleur que je veux, je vais être obligé d'en acheter une autre avec cette couleur... Ensuite il n'y a pas de mode galerie ou on peux ouvrir les portes/capot et voir l'intérieur des voitures (quand on sait qu'ils passent 6 mois pour en faire une autant que ça serve a quelque chose.

- et pour finir le jeu est beaucoup trop simple par rapport aux anciens gt, il n'y a vraiment aucun challenge je fais pratiquement tout du premier coup en or avec souvent des grosse marge d'avance alors que dans gt5 je galérais pour certains permis et tout.

zizabelle zizabelle
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:50:07

:up:
Que s'est t'il passé en 3 mois ?!
...Ben...presque rien... :(
Tonton Kaz ?
Tu pense à nous ?
Ou t'en reste là !!
Car si c'est le cas, pas besoin de te fatiguer à faire un septième opus nous ne serons pas preneurs !!
Aller courage, on te laisse encore un peu de temps !! :-)
Mais bouge toi un peu l'ami !! :-d

zizabelle zizabelle
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:52:12

Nous avons un Topic de comparatif mais nous ne pouvons rien comparer !!
Y'a pas comme une erreur dans l'énoncé ?! :-)))

Jean-Electron Jean-Electron
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 17:39:17

Bonjour, est-ce qu'il y a beaucoup plus de voitures premium que dans le 5 ?

Je viens d'acheter le 5 (BTG :hap: ) et je comprenais pas pourquoi le cockpit était noir souvent :ouch:

J'ai été sur internet et putain j'ai compris, v'la l'arnaque !

Alors, le 6 est mieux en terme de premium ?

J'ai l'impression que la note JVC est sévère non ?

Merci :salut:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment