CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de bugs: Reportez vos bugs ici

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ben_9496 Ben_9496
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 22:42:53

Pourtant tu n'as pas été déco Fef? :(

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 22:52:58

J'ai eu le bug de l'affichage, juste où j'avais marqué "Pulldown" sur les pneus, mais en sortant des stands c'est redevenu course tendre mais pas d'écran violet ni de déco :doute: Sur le coup j'ai cru que c'était lié à la fenetre qui ne s'était pas affichée et que le jeu avec fait je ne sais quoi avec le choix des pneus... :fou:

PLISSKEN_Snake PLISSKEN_Snake
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 23:35:32

Ça m'étonnerais que soit prévu par le jeu, si tel était le cas tu aurais un message ou une pénalité et pas une déconnexion à l'arrache.

Et puis la vitesse d'entrée aux stand n'a rien à voir, j'ai l'habitude de rentrer dans les stand le plus vite possible et je n'ai jamais eu de souci, la en plus je suis rentré assez lentement, c'est un bug point barre.

Et javais oublié, après m'être fait déco je suis retourné dans le salon sans éteindre le jeu ni la PS3 et les touches start du volant est de la manette ne fonctionnaient plus je ne pouvais plus quitter la piste pendant les essais j'ai du éteindre en appuyant sur power, par contre tout est rentré dans l'ordre lors de la session suivante.

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 13:01:23

J'aime bien le tonneau WTF YOLO SWAG sur le Nürb en C7 :( :hap:

remdu64 remdu64
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 13:45:23

Ahah pas mal, jsais pas si c'est un bug, en tout cas si il a vraiment 1800hp son xbow c'est un hack mais sympa la vidéo x)

Sinon moi j'ai eu ce bug l'autre jour, en faisant le championnat redbull, un adversaire me fait une queue de poisson dès le début,je me retrouve dans l'herbe dernier, mais je lutte pour les rattraper, je passe en tête sur le dernier mètre et voilà :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393332094-110-0051.jpg

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:41:18

Ca arrivai déjà sur GT5 , mention spéciale a une de mes victoires en ligne avec le deuxième à -7sec :noel:

remdu64 remdu64
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:12:02

-7sec :lol: il a du être deg lui :rire: je pensais que c'était que pour des très petits écarts x)

Martaryoss Martaryoss
MP
Niveau 2
30 juin 2014 à 14:46:02

Ah bah en voyant le dernier post je viens de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu ce bug ^^ (Désolé pour le déterrage mais ça me tracassait ^^')

J'avais déjà remarqué que certains ordi en doublant sur la ligne d'autres ordis finissaient quand même derrière même avec un temps moindre, mais là en pleine course de championnat GT3, je m'amuse à essayer de débloquer le Trophée "moins de 0.01", je finis 0.08 devant, mais pour eux, je finis Second :fou:

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 14:49:27

J'ai un autre bug , j'ai vu des mecs en lignes rouler en courses tendres en Punto de 110ch :hap:

:noel:

jhack jhack
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:04:00

Si on change le réglage moteur d'un dossier d'une voiture, cela change aussi les autres.

Ex : Si je mets réglage moteur niveau 3 dans l'onglet C,
les onglets A & B seront aussi changé.

:snif2:

jhack jhack
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:06:48

Pour le bug des Stand, c'est juste car votre véhicule ne passe pas la ligne de détection correctement.
il suffit qu'une roue soit hors ligne pour mettre bordel.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
01 juillet 2014 à 20:40:46

Où est le problème falcon? :noel:
Tu sais une punto 110 ch ça dérape à fond et ce à moins de 15 km/h, c'est pour ça que ça vaut mieux de mettre de course tendre :oui:

:noel:

antoine5454 antoine5454
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 12:17:11

Un petit bug sympa. J'étais en ligne il y a 30 minutes de ça sur Le Mans. Il était 17h30 et pouf d'un coup il est 5h30... sans nous faire sortir du circuit :)

Nemessis93 Nemessis93
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 12:14:09

Je ne sais pas si ça vous fait ça à vous aussi mais je trouve qu'après les MAJ que j'ai effectué (les 2 dernières), les décors buggent, ça fait un peu comme dans GT5, la voiture avance mais les décors semblent comme défiler normalement puis brusquement s'arrêter le temps d'un clin d'oeil, et ça fait ça surtout sur les circuits où on peut paramétrer le cycle jour/nuit. Avant ça me faisait pas trop ça, ça s'est surtout accentué après les MAJ's

Mr-sharingan Mr-sharingan
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 23:02:49

Bonsoir a tous :)

J'ai récemment acheté la ps3 et gt6 mais impossible de faire maj !

Pendant l’installation des MAJ le jeu me marque echec d'installation (après 30min) j'ai cherché sur google et ré-éssayé plusieurs fois mais toujours le meme résultat :question:

Auriez vous une solution svp :ange:

:merci:

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 09:51:21

Mr sharingan: Supprime tes données de mise à jour, connecte toi en ethernet, et effectue les mises à jour une par une, en annulant la prochaine, en quittant le jeu et en repetant cette etape normalement ca marche ;)

MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 11:47:20

Pardon pour la question con que je vais poser mais je supprime ou les données de maj ?

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:54:30

Dans "Utilitaire des données de jeu".

MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 12:26:30

J'avais mal regardé autant désolé :merci:

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:56:09

Voici la solution ultime à tous vos problèmes de mises à jour:
http://youtu.be/we99Jyb4BRM

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment