Pourtant tu n'as pas été déco Fef?
J'ai eu le bug de l'affichage, juste où j'avais marqué "Pulldown" sur les pneus, mais en sortant des stands c'est redevenu course tendre mais pas d'écran violet ni de déco Sur le coup j'ai cru que c'était lié à la fenetre qui ne s'était pas affichée et que le jeu avec fait je ne sais quoi avec le choix des pneus...
Ça m'étonnerais que soit prévu par le jeu, si tel était le cas tu aurais un message ou une pénalité et pas une déconnexion à l'arrache.
Et puis la vitesse d'entrée aux stand n'a rien à voir, j'ai l'habitude de rentrer dans les stand le plus vite possible et je n'ai jamais eu de souci, la en plus je suis rentré assez lentement, c'est un bug point barre.
Et javais oublié, après m'être fait déco je suis retourné dans le salon sans éteindre le jeu ni la PS3 et les touches start du volant est de la manette ne fonctionnaient plus je ne pouvais plus quitter la piste pendant les essais j'ai du éteindre en appuyant sur power, par contre tout est rentré dans l'ordre lors de la session suivante.
J'aime bien le tonneau WTF YOLO SWAG sur le Nürb en C7
Ahah pas mal, jsais pas si c'est un bug, en tout cas si il a vraiment 1800hp son xbow c'est un hack mais sympa la vidéo x)
Sinon moi j'ai eu ce bug l'autre jour, en faisant le championnat redbull, un adversaire me fait une queue de poisson dès le début,je me retrouve dans l'herbe dernier, mais je lutte pour les rattraper, je passe en tête sur le dernier mètre et voilà :
Ca arrivai déjà sur GT5 , mention spéciale a une de mes victoires en ligne avec le deuxième à -7sec
-7sec il a du être deg lui je pensais que c'était que pour des très petits écarts x)
Ah bah en voyant le dernier post je viens de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu ce bug ^^ (Désolé pour le déterrage mais ça me tracassait ^^')
J'avais déjà remarqué que certains ordi en doublant sur la ligne d'autres ordis finissaient quand même derrière même avec un temps moindre, mais là en pleine course de championnat GT3, je m'amuse à essayer de débloquer le Trophée "moins de 0.01", je finis 0.08 devant, mais pour eux, je finis Second
J'ai un autre bug , j'ai vu des mecs en lignes rouler en courses tendres en Punto de 110ch
Si on change le réglage moteur d'un dossier d'une voiture, cela change aussi les autres.
Ex : Si je mets réglage moteur niveau 3 dans l'onglet C,
les onglets A & B seront aussi changé.
Pour le bug des Stand, c'est juste car votre véhicule ne passe pas la ligne de détection correctement.
il suffit qu'une roue soit hors ligne pour mettre bordel.
Où est le problème falcon?
Tu sais une punto 110 ch ça dérape à fond et ce à moins de 15 km/h, c'est pour ça que ça vaut mieux de mettre de course tendre
Un petit bug sympa. J'étais en ligne il y a 30 minutes de ça sur Le Mans. Il était 17h30 et pouf d'un coup il est 5h30... sans nous faire sortir du circuit
Je ne sais pas si ça vous fait ça à vous aussi mais je trouve qu'après les MAJ que j'ai effectué (les 2 dernières), les décors buggent, ça fait un peu comme dans GT5, la voiture avance mais les décors semblent comme défiler normalement puis brusquement s'arrêter le temps d'un clin d'oeil, et ça fait ça surtout sur les circuits où on peut paramétrer le cycle jour/nuit. Avant ça me faisait pas trop ça, ça s'est surtout accentué après les MAJ's
Bonsoir a tous
J'ai récemment acheté la ps3 et gt6 mais impossible de faire maj !
Pendant l’installation des MAJ le jeu me marque echec d'installation (après 30min) j'ai cherché sur google et ré-éssayé plusieurs fois mais toujours le meme résultat
Auriez vous une solution svp
Mr sharingan: Supprime tes données de mise à jour, connecte toi en ethernet, et effectue les mises à jour une par une, en annulant la prochaine, en quittant le jeu et en repetant cette etape normalement ca marche ;)
Pardon pour la question con que je vais poser mais je supprime ou les données de maj ?
Dans "Utilitaire des données de jeu".
J'avais mal regardé autant désolé
Voici la solution ultime à tous vos problèmes de mises à jour:
http://youtu.be/we99Jyb4BRM