jai les voitures anniversaires que javais desnstalles pour glitcher en offline et comme par magie quand je reviens en online,quest qui ce passe jai les voitures anniversaires alors,que norlmalement, faut les retelecharger.
Moi un bug qui me rend fou c'est que sur une standard quand tu mais le boite a vitesse perso l'embrayage ne marche plus et la boite en H aussi et sur les premim aucun soucis en sachant que dans GT5 J"amais de bug comme sa vite une MAJ-_-"
Je crois qu'il y a un bug sur les compteurs de la Ferrari 364 gbt/4 le compteurs vitesses fais élus des tours et celui des tours la vitesse...
Genre on regarde le compteur vitesse avec 80 100 etc et ont le vois agir l'aiguille comme zibeline était sur le compte tour
salut,
2 gros bug m'ont franchement dérangés:
un freinage sur "crête" avec une supra sur matterhorn s'est transformé en nose wheeling to pivot to wallplant ( stoppy de 3s puis 180° puis boum le mur)
après une pointe à 637km/h sur routeX en redbull, je quitte la course, je vais dans les réglages, augmente un peu le rapport final et FREEZE ...
Moi j'ai un énorme bug sur la nouvelle Bmw!
Quand je passe en vue interne sur la Bmw M4 ,tout est sombre,on voit à peine le volant.
La premiére fois,j'ai mis 2 secondes à me demander ce qui se passait.
arakiri, c'est une "standard" cette voiture surement
moi j'ai un autre bug, mais qui va plutot dans le bon sens ce coup là. quand j'installe les turbos sur ma cerbera speed12, les chevaux augmentent mais les PP diminuent ...
C'est pas un bug, c'est juste qu'ils vont mettre la vue cockpit après en maj
Par contre moi j'ai un léger bug, quand je roule et tappe un chrono avec la Mazda 787B Stealth, le fantôme du chrono est ... 4 pneus et le conducteur !
le coup des 4 pneus et du pilote je l ai eu en course au championnat gt300 sur deep forest, en plus cet enfoiré sans carrosserie m a envoyer valdingué quand je l ai dépassé
Ma clio rs, premium, quand elle est booster à fond, plus de bruit moteur en course ! ;(
L'embrayage marche plus avec une boite perso sur mes modèles premium
La console redémarre a chaque fois que je quitte le jeu,ça le fait à pas mal de monde apparemment
-Pareil la console redémarre quand je quitte le jeu
-Sur plusieurs voitures quand j'effectue des modifications moteur ou autres le bruit du moteur disparaît ou est complètement modifé
les gustos qui sont en mode cul-jatte
https://lh4.googleusercontent.com/-EmyyVPHoNO0/UqeCmmCVAdI/AAAAAAAABcg/76znm_bx56I/w679-h509-no/DSC_0135.jpg
Elle est pas mal celle là!!
Boumer c'est normal que le son soit pas pareil quand tu changes de ligne
Par contre qu'il disparaisse c'est pas normal
Course ascari 4 tours en IA, 1er au 3em tours, je passe 16em à la ligne d'arrivé car le tour ne se valide pas .
Trajectoire parfaite + playseat + sans aides . un rare moment où j'ai réfléchie sur la possibilité d'envoyé un cd par la fenêtre
Leptimax Voir le profil de Leptimax [Citer]
Posté le 14 décembre 2013 à 13:44:14 Avertir un administrateur
Je crois qu'il y a un bug sur les compteurs de la Ferrari 364 gbt/4 le compteurs vitesses fais élus des tours et celui des tours la vitesse...
Genre on regarde le compteur vitesse avec 80 100 etc et ont le vois agir l'aiguille comme zibeline était sur le compte tour
Tu peux répéter j'ai rien compris ,ou alors je suis dyslexique ...
Je te rassure j'ai rien compris aussi!
c'est la zibeline qui met la pagaille !
- Healey
Quand je dit que le son du moteur est modifié c'est style tondeuse à gazon