Non j'ai mis l'aero au max, je voulais faire avec l'aero d'origine ensuite mais ma box a lachée et j'ai éteins la console, je le ferai demain s'il fallait le faire avec aero d'origine
2'25? 3'25 plutôt
Nan , c'était pour comparer avec mes chronos, mais je me souviens plus d'avec quels appui je les ai fait, donc en fait ça sert à rien ce que je demande!
Par contre, apff préfère des tests sans aéro apparemment.
Ouais 3.25, j'ai fais plein de fails dans mon post Je peux tourner en 3.24 mais à chaque fois je n'arrive pas à aligner les secteurs
Au moins s'il préfére sans, toi d'origine et moi avec on ca fait une excellente BOP en théorie car on étudie toute les probabilités en matière d'aero
Le truc c'est que sur LM, c'est avec appui aéro qu'on sort les meilleurs temps et de loin!
Je l'ai appris à mes dépends hier en faisant des tests LMP2. J'avais 4/5s d'écart
Pourtant il y a plus de lignes droites que de virages
Et si je me souviens bien, Fef' était 2ème sur LM Classic alors qu'il avait l'aéro au minimum
Merci de m'enfoncer dans ma nullité !
J'avais juste d'origine drag suomi s'en souvient encore !
LMP2
Pour l'aéro, je dit surtout qu'il faut choisir la caisse et l'appui de référence en explorant toutes les possibilités aéros:
Si au Mans, on fixe un temps de ref à 3'27", qu'on fait la BOP au maxi d'appui et qu'au mini, on descend en 3'25", on se fait avoir... Donc faut choisir une caisse de référence, tester pour trouver le réglage aéro qui permet d'être le plus rapide, et ensuite brider / lester pour être dans les temps. Après, on remet l'appui au max, on fait un temps et on équilibre le reste du plateau avec l'appui maximum sur le temps de référence avec le max d'appui.
sans appui pardon!
Quand je dis qu'une BOP et moi ca fait deux
Bon.. Petits tests de LMP1 avec Gabiche pour voir..
Premier essai avec la Peugeot 745cv full appui:
3'26'8 en m'étant planté à Mulsanne (roue dans le bac)...
Deuxième run avec 730cv:
3'25'6....
Bon.. Faut faire 3'27.. On va passer à 715cv:
je perds 0.4s dans le S1 à cause d'un mauvais passage à Dunlop, et je tape un 3'25'7..
Conclusion: N'ai marre! A force d'améliorer je perds tout mes points de référence et je sais plus trop comment brider la caisse.
Par contre, l'Audi avec le T3 bridée à 745cv comme la Peugeot tient la comparaison. Je l'avait placée dans les chronos recherchés, à savoir 3'26'8 (3'27 visés) avec 720cv.. Seulement, vu comment j'ai amélioré avec la Peugeot, je suis sûr de rien...
C'est un sacré casse-tête
et moi qui fais pas un tour propre
Essaie 700, ça devrait le faire
Le truc c'est que je me rends compte que je suis au dessus de la mêlée... Faut que tout le monde puisse plus ou moins s'en rapprocher et tourner en dessous de 3'30..
Sans oublier que la R18 aura un turbo, donc elle consommera plus.. enfin je crois.
:incrustetotale:
Je pensais, si la R18 est obligée de consommer plus, il faudrait donc qu'elle ait un léger avantage au niveau de la vitesse.
Après peut être que le nombre d'arrêts n'est pas si déséquilibré que ça.
Bien sûr ce ne sont que des propositions... libre à vous d'en tenir compte ou pas.
:triplepostdesole-_-: