Je persiste à dire que ta présence me dérange.
"Bonjour je m'appelle Zizabelle, je suis tellement réservée que mon ID PSN je le donne qu'en privé, à part ça tu me montre ta tête et moi la mienne? "
J'aurais tellement voulu voir zizabelle toute nue
Suomi !! => Pour ta gouverne, sache que j'ai déjà dévoiler mon visage en avatar et que j'en ai pris plein la mouille à cause de mon style gothique que certains n'apprécie guère...
Et sache que certains et certaines me connaissent sur "Jvc"...
Il n'y a pas que les forums de "Gran Turismo " chez "JVC"
Après, crois ce que tu veux l'ami !!
Et si ma présence t'ennuies tellement, tu peux toujours utiliser ton outils de modération adéquat mis à ta disposition, ne t'en prive surtout pas...
Ça ne m'empêchera pas de lire et de communiquer en MP !!
T'auras rien à m'apprendre par MP.
Je ne suis pas habilité à soigner la schizophrénie
Pfff je suis vraiment déçue...
Tu as bien caché ta double personnalité envers la communauté...
Suomi est méchant
On en retourne à la stratégie habituelle et bien connue de l'individu, accuser l'autre de ses propres travers. On a l'habitude va
Ben nan... c'est moi la mauvaise !! je ne lui communique pas d'information personnelles !!
Suomi, tu vas pas nous dire que ziza = seb = marcel = trou d'uc ...
Non mamouth, et comme tu le sais déjà, je n'ai rien à voir avec M et ___[0]___ !!
Parle nous de [cbastien] alors....
Tonton Zuomi !! => Tu pourrais au moins m'expliquer ce que je t'ai fait... (ou pas fait)...?
Au lieu de me laisser dans le doute !!
Profites-en je ne vais pas me mettre à genoux bien longtemps !!
Je t'en ai déjà parlé Suomi !!
Tu veux que je fasse une déclaration à tout le monde peut-être ?!
Bah oui, parle nous de ce pseudo qui fait un travail de sape à mon encontre et disparaît comme par magie au moment où tu reviens
Puisque tu insiste...
________Message à la communauté _________
Voilà, comme le prétend notre modérateur il subsiste depuis quelques temps un sérieux doute entre le lien de deux pseudos =>
ziza-belle (anciennement zizabelle) et [cbastien] !!
C'est deux pseudos sont liés à une seule et même adresse e-mail.
Je m'explique
Il y'a quatre mois j'ai pris la mauvaise décision de faire bannir mon pseudo "zizabelle" car j'ai eu le bonheur de mettre au monde un ptit gars, et oui, un mec, un sale mec, comme vous...( je plaisante)
Je pensais ne plus à avoir à me préoccuper de Jvc... car cela faisait trois ans que j'essayais d'avoir un enfant !!
Mon futur Mari => [cbastien] est venu en nouveau membre sur la communauté, abrupte, certe mais sans aucune intention de nuire à la quiétude de ce forum.
D'après ce que j'ai pu comprendre sans avoir essayé de suivre, j'ai remarqué que ça a failli clashé avec certains.
Quand je suis tombée par hasard sur un ancien pseudos secondaire dont je me suis très peu servie, j'ai eu l'envie de venir dire bonjour et d'annoncer une bonne nouvelle à ceux que j'estimais comme des amis internautes.
Seulement voilà,
Un fluide s'est déversé sur Jvc et à touché notre tant aimé Tonton Zuomi !!
Je suis venue simplement en amie pour vous retrouver mais visiblement la modération est montée en pression à la tête ce dernier.
En ce qui concerne [cbastien] je n'ai su qu'après ce qu'il s'est vraiment passé.
Que puis-je faire ?
Rien, je ne passe pas ma vie entière derrière mon chéri car j'ai toujours mon salon à gérer et un petit garçon a voir grandir !!
Suomi encore une fois si j'ai fait quelques chose de mal, j'en suis profondément désolée !!
Si cela n'est pas encore assez clair et que quelques-uns n'ont plus foi en moi, j'aimerais que l'on me le fasse savoir afin que je prenne mes dispositions et ce définitivement !!
Amicalement et chaleureusement, Ziza.
M10 recommence...
wtf je comprends plus rien à ce qui se passe sur ce forum
C'est pas très sain cette situation..
Ignorez le, il se lassera tout seul !!
Fait