J'ai vu poto gti sur driveclub par contre j'ai jamais vu soso la bas.
A partir de maintenant, je vous demanderai d'ignorer ce personnage si sa présence vous dérange plutôt que d'adopter une attitude hostile permanente, ou d'en faire une mascotte.
Cette histoire commence à polluer le forum donc à partir de maintenant je n'hésiterai pas à supprimer ces messages qui deviennent envahissants, voire à kick en cas d'insulte ou de mauvaise foi. Le forum n'étant pas actif, ces gamineries sont pour le moins visibles et nuisibles.
Merci.
Bon ok je me calme mais si je vous envoie un message qui est dans le sujet du topic ne supprimez pas s'il vous plaît mon message.
En tout cas je promet une chose, de rester calme et d'être gentil avec tout le monde .
Quelle est ta réponse le modérateur ?
C'est pas mon problème.
Mais je voudrais qu'on me respecte et qu'on ne m'insulte pas et pas de moquerie s'il vous plaît .
Nan mais là c'est grave
Go HP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-168932-1-0-1-0-time-express-defi-inscription.htm
Mal détaillé et on sait quasi tous comment ca va finir.
Qu'il fasse de toute façon ça ne fera pas venir les foules, objectivement rien ne justifie le lock.. Sauf si on rentre dans le cadre de ce que j'ai dit plus haut. D'ailleurs je vais supprimer des messages. Certains ne comprennent pas..
Excuse moi de ne pas avoir vu ton message ô grand maître Zoconus
Attention , Blague Ultra mayrdik en approche
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je ne veux/peux pas voir ça
Un bon DDB ça lui feras du bien.
Désolé Suomi je me suis emporté hier j'avais bien lu ton message d'avertissement mais il fallai que je lui dise ce que je pense de lui
tdu
Loeb
Regardez, j'ai mis mon costume de drag queen
t'es moche
après si les prestations sont gratuites, voir même rémunérées, dis toujours