En tout cas Boullier a l'air assez confiant là-dessus
"Depuis plus de deux ans, nous travaillons sur la nouvelle voiture, conformément aux nouveaux règlements et nous sommes convaincus d’avoir une très bonne réponse aux défis qui nous sont proposés. Avec Romain et Pastor, je crois sincèrement que Lotus sera à même de causer pas mal de surprises l’an prochain."
OMG Grosjean et Maldonado dans la meme équipe Lotus va avoir beaucoup de taule froissée l'année prochaine
Bouiller connait très bien Maldonado pour l'avoir eu chez DAMS en 2005. Je pense que c'est pas un choix catastrophique, et puis il ramène des $$$$$$.
Mais au fond Hulkenberg ça aurait été top.
Juste pour infos Fef faut dire tôle et pas taule car si tu dis taule tu parles de la prison
Je pense que Boullier a surtout pris Maldonado pour son porte-monnaie.
Et je rajoute que l'accord avec Quantum ne sera jamais finalisé puisque Quantum voulait Hulkenberg, et que si c'était finalisé Lotus n'aurai pas eu besoin de l'argent de Maldonado.
Maldonaldo peut remercier PDVSA
Par contre sa va embêter Total!
Ross Brawn dit adios à Mercedes
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/f1-ross-brawn-quitte-mercedes-amg-petronas-8320746.html
Apparemment duo Perez-Hulk chez FI et Sutil chez Sauber.
On a pas à s'inquieter pour Ross Brawn il sait sans doute ce qu'il va faire l'année prochaine
ultra_06
Posté le 29 novembre 2013 à 18:08:35
Ils ont choisi l'argent plutôt qu'un pilote talentueux comme Hulkenberg . Mais bon c'est c'est la crise aussi
Lien permanent
Avec le nombre de bagnoles que va casser Maldonado, ils auraient mieux fait de prendre Hulkenberg.
Mais PDVSA va pouvoir rembourser les dégats + le développement de la monoplace
Non. Même.
PDVSA n'est pas sur de continuer son partenariat avec Maldonado
Tu connais pas la force du pétro-dollar misérable créature
pétro-dollars du cul.
Maldonado va plier 25 caisses sur 19-20 GP
Bah avec une bonne caisse et sous la pression, il est capable de mener un GP et de l'emporter.
Je viens de tomber sur ça
http://www.lefigaro.fr/auto-moto/2013/11/29/02019-20131129ARTSPO00443-ferrari-baillonne-alonso-sur-twitter.php
Maldonado? Il a juste eu de la chance l'année dernière à Catalunya... A part ça, il n'est pas très bon, Lotus méritait mieux, comme Hulkenberg ou Massa.