à tous
Je me permet de recréer le topic du forum de GT5, ce dernier voit sa fréquentation chuter ces dernier temps
Ici, vous posterez tout ce qui concerne le monde de la F1: toute les news, les rumeur, vos commentaires, les débats (à condition qu'on se respectent et qu'on parle calmement et si possible argumenter ).
Bonne journée (ou soiré ) à tous !
Ps: J'en ai fais un autre mais avec [Officiel] et d'après certaines personne, il risque d'être locké
Vettel est champion
Il n'y aura pas que cette saison
(oui on rattrape ma petite erreur )
Voilà un topic intéressant
Sinon pour demain
Il sera champion quand même
La derniere de Webber demain, j'espere qu'il gagnera meme si ce sera tres compliqué
Pour ceux qui ont raté les qualif' du GP de Brésil, petit résumé:
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/f1-gp-du-bresil-2013-vettel-poleman-sous-la-pluie-8317549.html
Oh que je suis surpris
Salo***rie d'alcolo
Ce copier collé parfait!
Bravo!
J'attends Kova et Lotus moi demain! On va voir si ils vont réussir l'exploit de passer Ferrari!
No rage de mon ownage
Je veux le pluie demain!
J'aime quand ça glisse
Bon pour Vergne!
Et pour les (le) types avec un SCT!
Vettel, je peux le remercier pour avoir gagné le championnat. Podi à offert la X2010 S.Vettel à tout le monde
Je me rends au Brésil ce soir. Je vais sniper le pneu arrière droit de Vettel.
Apparemment il va pleuvoir aujourd'hui au Brésil pour la course
Cool mais pour vu qu'ont attends pas 2-3h00 pour décidé partir ou non.
Je confirme... Il pleut déjà sur tout le sud du pays depuis quelque jours! Ça devrait permettre à JEV de se démarquer et pourquoi pas d'aller chercher les points.
Mais sous le pluie, Vettel devant, autant dire que c'est plié pour la P1!
Je predis un GP de Safety Car de drapeaux rouges pour cause de pluie
Sauf si il se fait toucher en qu'il part en tête à queue comme je sais plus quelle année