Je pense que je vais quand même éviter les blagues d'humour noir..
Ici tout est permis
Tout à fait
Sauf si t'as pas le permis S....
Au passage, le célèbre permis S qui a été dénaturé à partir de GT5 par rapport aux anciens GT où on devait battre un temps sur 1 tour
Voilà, fin du HS
Pourquoi continuer dans ma blague alors qu'elle était vaseuse?
-------------------------------------------------
QueueJeuxRiz | 17 janvier 2011 à 22:44:09
Que se passe-t-il quand un minable agresse un autre minable?
Une guerre inter-minable!
-------------------------------------------------
OMG
M'ouais, je préfère celle du Ricard.
Rivaol
KRaikkonen oué celle là était marrante , bien de la remonter !
Justement pour le pastagua y'en a une de bonne Quel est la différence entre un ricard et un 69 ?
Avec le ricard t'as le nez dans l'anis et avec le 69 dans l'anus !
https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1234961_451321674987090_466378303_n.jpg
Souvent quand on racontre notre vie à un brésilien, il Samba les c***ll*s
c'est l'histoire d'un fermier et d'une fermière. Le fermier n'arrète pas de péter, le matin, à midi, le soir, il pète non stop ce gros crasseux, agacée la femière lui lance :
" tu f'rais mieux d'arréter d'péter ! un jour t'as tout le ventre qui va sortir avec ! "
ce à quoi le porc répond :
" c'est ti bien des conneries c'que tu m'dis là ! la ferme et va traire les vaches didiou ! "
Et le gros sac continue à péter...
Un matin la fermière en a vraiment marre et profite que le fermier prend sa douche ( ALELUJAH ) pour éventrer un poulet prendre toute sa tripaille et la metter dans le fond du pantalon du fermier.
Plus tard dans la journée il croise la fermière toute contente et lui dit :
" didiou ginette t'avait pas tort, aujourd'hui j'ai pété et ti vlà pas que j'sens un truc tout gluant et chaud dans l'froc didiou "
La fermière répond avec un sourire narquois au lèvres :
" alors ? "
Le fermier réplique et lui lance
" didiou ça a pas durée longtemps ! avec deux doigts et de la vaseline, ti cla pas que tout était rerentré didiou ! "
O-M-G dégueulasse.
Sinon, c'est l'histoire d'une petite fille noire tronc (ça commence bien)
Et tout les soirs cette petite fille prie Dieu. Et un soir, elle pria pour avoir des pieds, que des pieds (pour test c'est cool ). Le lendemain, elle se réveille avec des pieds !
La petite appelle sa mère et dis " J'AI DES PIEDS !!! J'AI DES PIEDS !!!"
Sa mère toute contente lui dit "C'est génial !!! Va annoncer la bonne nouvelle à ton père !"
Donc la petite fille courut dans toute la maison avec ses pieds tout neufs en appelant son papa, sans réponse...
Le soir, rebelote, elle re-pria Dieu pour avoir que des mains (c'est fun des mains)
Elle se réveille avec des mains ! Pareil elle rappelle sa mère en criant "J'AI DES MAIIIINS !!! J'AI DES MAIIIIINS !!!"
La mère heureuse lui dit "C'est fabuleux !! Va voir ton père cette fois il est dans le jardin !"
La petite fille accourt dans le jardin toute heureuse, et voit son père, elle crie "PAPA, PAPAAAA !!!"
Le père se retourne, baisse la tête, et dit "Oh ! une taupe ! SALOPERIE" et donne un grand coup de pelle à la petite fille.
strong faut pas lire ton histoire juste après un bon repas
duck
Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule."
C'est l'histoire d'une fraise qui dis à un caca :
"Ouais toi t'es moche et tu pue y a personne qui t'aime.
Regarde moi je suis belle et rose et je sens bon !"
Et à ce moment là y a quelqu'un qui passe, qui attrape la fraise et qui la bouffe et là le Caca dit :
"Allez à tout à l'heure !!"
Excellent!!!
Pas con pour une blague de caca
Vous avez des ami(e)s en or? N'attendenz plus! Vendez les!
Ca c'est nul :nolel:
Encore celle du caca vaut mieux.