Je dirais l'homme en smoking
ziza
Oui fordgt40wrc !!
Fef => Dit moi que ça t'as fait sourir au moins !!
c'est les ados entre eux qui racontent ce genre de blagues entre eux normalement
Oui mais moi je suis une grande Ado !!
attention blague qui date un peu (on doit pouvoir la réactualiser avec le nouveau premier ministre mais je ne sais plus son nom!
Lorsque Jupé a été nommé premier ministre, il passait bien peu de temps à la mairie de Bordeaux, pour tenter de concilier ses fonctions il s'était mis en tête de venir faire le tour de tous les services de la mairie une fois par trimestre, histoire de montrer qu'il était toujours maire.
Ainsi il alla voir tous les service et finit par les archives:
" Bonjour je suis Alain Jupé, votre maire, je venez voir si tout allait bien!"
l'archiviste : "au vous savez monsieur Jupé, on a de graves problèmes de souris, elles dévorent tout, et rien n'y fait, on a essayé les pièges, la mort aux rats, mais elles sont futées!"
jupé : "ben, pourquoi vous n'essayez pas de prendre un chat?"
l'archiviste : "ben on osait pas, mais si vous nous autorisez on va en prendre un!"
sur quoi Jupé donne son accord et retourne à Paris mater les grévistes...
3 mois plus tard, il revient faire sa tournée et finit par les archives :
"alors comment ça va depuis la dernière fois?"
l'archiviste :" beaucoup mieux on a pris un chat comme vous nous aviez dit, et depuis il n'y a quasiment plus une souris!"
jupé très fier :"vous voyez, j'ai beau être votre maire et premier ministre, je n'en perd pas moins le sens pratique!"
l'archiviste : oui merci beaucoup!"
Et Jupé repart à la capitale!
3 mois plus tard nouvelle tournée d'sinpection qui se finit naturellement aux archives!
"alors tout va pour le mieux?"
l'archiviste : "c'est la vraie cata, on a encore plus de souris qu'avant, on n'en peut plus!"
jupé : "ah bon! mais qu'es ce qui s'est passé, et le chat?"
réponse de l'archiviste :"... ben depuis qu'on l'a titularisé..."
désolé pour cette mauvaise blague sur les fonctionnaire... qui m'a été racontée par un directeur d'hopital!
C'est l'histoire de ferrari qui s'est fait hack...
putain mais arrete c'est pas marrant
Tu t'es fais hacké Ferrari?
oui
Mais j'ai pas compris pourquoi tu t'es fait hack? Tu peux plus accéder à ton compte?
65.766 messages postés dans les forums
Ça doit faire un choc quand même.
Le pauvre !!
dark c'est un peu logique que je puisse plus y acceder
Comment tu t'es démerdé pour perdre tes codes féfé?
je me suis juste fais hacker mon adresse mail et il a hacker mes pseudos JVC en meme temps
Ah ouais chaud, j'espère que t'avais rien acheter sur le net avec cette adresse la.
T'as des ennemies toi pour te faire hacker?
non j'ai pas d'ennemis
et j'ai rien acheter heureusement
Si il a moi comme ennemi !!