Ah oui exact, et même l'IA s'arrêtait
J'avoue que la course de 20tours sur le Test Course
Surtout ce circuit aux décors si vide...
C'est clair... mais pour les essais de vitesse c'était le mieux
Enfin y'avait un tunnel.... C'est vrai que ce circuit ohlalala..
Aymeric92i avait donc raison, les voitures sur Goodwood n'ont pas été modélisées pour rien !
Très bonne nouvelle, cela explique les difficultés de Codemaster a obtenir la licence de Senna pour leur mode classique.
D'un autre coté, je m'attends seulement à un ersatz de F1. Vu les antécédants de PODY, ça fouille son nez un peu partout (WRC, Nasar, Karting,...) pour arriver à un résultat peu convainquant et absolument pas immersif.
Si c'est pour avoir du contenu sur Senna comme on a eu du contenu sur S.Vettel ou S.Loeb dans GT5, c'est clairement pas la peine...
Senna va nous apprendre à piloter une F1
Bah sérieusement, je pense qu'il vont beaucoup accentuer sur le côté de A.Senna Meteorz. après c'est à voir comme tu dis avec Podi, on aura surement un truc comme Vettel ou des choses comme ça, mais bon c'est mieux que rien...
De vieilles F1 c'est bien mais j'achete pas Gran Turismo pour faire de la F1.. Si je veux de la F1 j'achete F1 2013 et c'est bon...
Les gens n'achètent pas GT pour de la F1 mais pour avoir une généralité du monde automobile en un seul produit, chose que n'offre pas F1 2013.
Dommage qu'il ait fallu que ça devienne l'exclusivité d'un seul éditeur.
Mouais... Sauf que seul F1 2013 propose des classiques. Il aura quand même fallut attendre cet épisode pour avoir ça. La F1 est un délire occasionnel pour moi qui ne justifie donc pas l'achat d'un jeu à part au contenu bien maigre à côté même s'il est plus réaliste dans son domaine.
Et puis moi si j'en attendais un peu de cet aspect! Faut pas oublier qu'on tente déjà de nous servir des monoplaces depuis GT3 donc il était temps de pousser le délire plus loin. Offrir une grande variété assez crédible est la grande spécialité d'un GT.
J'ai oublié de précisé... Surtout pour un jeu qu'on te pond tous les ans.
Il n'y a plus qu'a espérer qu'ils exploitent le filon au maximum.
+1 Meteoz
Même si ça n'a rien à voir avec Senna, mais espérons que le partenariat avec Red Bull nous donne aussi une F1
C'est vrai mamouth, mais ils préfèrent nous donner des X2010-2011 et 2013 ..
Qu'ils exploitent le filon LMP1, LMP2 et GTE avant d'exploiter le filon F1...
Ah bah oui la fameuse 458 Italia GTE fef
fab et sûrement bientôt X2014
Oui mais avant on aura la x2013
J'avais pas vu que fab avait déjà parler de la X2013
Sauf qu'on a pas eu de X2012