Bien le Canada?
Bien toutes vos voitures en versions américaines catalysées et extrêmement moches?
Bien que notre hiver c'est votre été?
Bien que vous vous croyez des américains?
Désolay, c'était plus fort que moi.
je paye 75€ par mois pour une clio 2 rs3
bien vos patins à glace toute l'année!?
Il mange des penis de cerf au Canada alors bon
Oui moches par rapport aux autres versions
La preuve : Toyota AE86 GT-S et Nissan 240SX.
Et oui vous vous croyez des américains car une fois des canadiens floodaient sur le fofo FM4 et nous disaient " Nous on as les voitures américaines, nous on est des américains et vous des français "
Je vois, je vois.
Au moins, on a pas eu l'horrible Multiplia.
Techniquement, oui on est américain puisqu'on vit sur le continent nommé AMÉRIQUE. Comme les mexicains, les vénézuélais, brésiliens..
Bref, OSEF des voitures américaines perso, je parle des voitures sport en général. Genre, sur le même pont tantôt, je vois: FRS, S13, Camaro, Mustang, Z4, Z3. Apparement que ça n'arrive jamais en France. Pour ça que je dis Canada > France pour ce qui est voitures.
(Le pont mesure environ 300m, je précise. )
Ben, ils ont la GT-86 qui est pareil à la FR-S, ils ont la Camaro, ils vont avoir la Mustang. Pour la z4 et z3, je ne sais pas.
Mais on a Acura!!!
Sauf que nous, on les voit plus souvent.
Bah je sais pas toi ni d'où tu viens, mais par chez moi, ça cours les rues. Surtout les Mustang.
Oui, il y en a beaucoup mais il y a plus de civic que d'autre chose...
Bah, perso je vois plus des grand-mères en Civic que des jeunes.
J'ai vraiment du mal a comprendre comment des gens trouvent ça sport quand des grand-mères et des grand-père roulent en Civic en y éprouvant aucun plaisir.
La Si est sportive.
A part ça...
La Si et la Type-R, je peux encore comprendre. Mais y'a pas de Type-R ici.
Je savais pas que ça, c'étais sportif: http://img.photobucket.com/albums/v400/89ssgti/Civic/IM002867.jpg
Rapport poids/puissances extraordinaire!
Vtec kicked in, yo!
https://www.facebook.com/photo.php?v=10151720622042972&set=vb.308506372538478&type=2&theater
HardyLeCave Voir le profil de HardyLeCave
Posté le 19 octobre 2013 à 02:10:18 Avertir un administrateur
Bah, perso je vois plus des grand-mères en Civic que des jeunes.
J'ai vraiment du mal a comprendre comment des gens trouvent ça sport quand des grand-mères et des grand-père roulent en Civic en y éprouvant aucun plaisir.
----------------------
Les Ferrari, c'est possédé par un pape, des riches, des rappeurs, des joueurs de foot, des passionné, Schumacher etc.... Pourtant, chacun la voit de sa propre façon.
Une EG4 tu la donne à un papy il l'utilisera juste pour aller chercher du pain, mais si tu la donne à un passionné, il fera un vidage + quelques pièces et hop, direction circuit.
De toute façon une EG4 c'est bon que pour papy et mamie
Entre québécois, on se comprends pourquoi on voit des Civic comme.. des voitures banales, disons le comme ça.
Ouais c'est sûr entre québécois on se comprend
Alerte BDM, alerte BDM.
franchement n'allais pas le dire sur des forum jdm
la dernière fois, j'ai failli voir quelques personnes frappé ama porte pour me fracasser la gueulle car j'ai dis qu'honda faisait des tondeuses
les hondaiste sont vraiment deglingo, mais j'aime tellement puisque floodeur un jour floodeur tjs que je recommence a chaque fois
bon ca va, il ne savent pas encore ou j'habite, mais presque mdr