Attendez vous à voir fleurir à la fin de l'année les topics "made by Sagi" du style "GT6, une daube sans nom", "GT6 est décevant" ...
"3 pattes à un connard"
T'en as fait exprès ou c'est un lapsus ?
Par contre, c'est clair que le circuit est très vide... Meme les cones de la sortie des stands sont absents.
Pour le coup, moi c'est le contraire, j'ai l'impression que l'ambiance est pius vivante que dans GT sur ce tracé de Laguna Seca.
Meteorz, je parle juste du circuit. La palette de couleurs donne en effet l'impression d'un circuit plus vivant... Sauf qu'il est vide!
Il y a tellement peu d'évolutions entre Forza 4 et Forza 5 surtout avec la génération differente que ca devient vraiment du pigeonage aupres des joueurs Et apres ils trollent en disant que GT6 est un GT5 3.0
ok, l arret au stand ; c est particulierement nul, mais.....
il faut reconnaitre que le niveau de detail a l air pas mal du tout , meme si la qualité de la video ne permet pas de juger. J adore laguna seca, et il a l air vraiment sympa. De plus, la remarque sur les plots est vraiment nul , parce qu ils n y en a pas en course...
nul... (je voulais dire , de mauvaise foi)
mamouth, c'est sûr ça me ferait vraiment chier que les deux jeux soient décevants. J'espère que GT6 nous réserve de bonnes surprises sur son mode carrière et sa liste de voiture.
Quand à la remarque, t'aurais préféré que je mette quoi, "casser 3 pattes à un OM"? Mais ça perd toute sa saveur voyons!
c'est du arcade.
nan mais forza est parfait en tout point et ils ne voient pas ce qu'ils pourraient ajouter!
Ils ont fait le jeu ultime qui a su plaire a un max de monde donc ils savent ce qu'ils font et ce qu'il manque.... Ils écoutent la communauté et blablabla...
Dixit Dan ou le type qui su programmer la perfection que personne n'a su atteindre!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-24656-1-0-1-0-apres-cette-interview-vive-gt.htm
C'est une blague ce forza a 500€ OMG
J'ai le droit de le poster sur leur forum JVC?
Perso, j'ai installé ma cabane et mon pop-corn là-bas, et ces p'tits cons on vraiment un esprit fermé, vive la France
Juste c'est PoDi pas PoDy
J'ai pris l'habitude de dire comme ça , c'est plus classe
Après c'est vrai que c'est PoDi
ou "PD" pour les très intimes qui en on marre d'attendre
Essaye iMobius mais je donne pas chère de ton BAN
Noooo j'ai pas envie
Vous pouvez me retrouver le discours du petit Dan s'il vous plait?
Laisse tomber, sk8game est juste un gosse en mal d'affection.
C'est quoi ces effets de lumière sur-abuser ?