CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Project CARS

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 52»
Page suivanteFin
Ultra_06 Ultra_06
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:39:28

Et c'est reparti pour un nouveau pavay :noel:

Skyzo_ven Skyzo_ven
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 18:05:03

En plus sans repondre a mon message qui lui était adresser :hap:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
30 mars 2014 à 18:20:16

"plus que ces modèles j'entends par là autant de catégories de voiture avec une liste non exhaustive"
"Comme je l'ai écrit, j'entends par là ce genre de bagnole en général. C'est bien beau de nous proposer des Mini Cooper S mais c'est pas ce qui a de plus intéressant à proposer. Avec une bagnole pareille tu fais quelques dizaines de kilomètres et après tu la laisses pourrir au garage. Alors qu'une Corvette C7-R, ben déjà utiliser ce genre de voiture c'est le principe d'un jeu de course qui se veut simulation (des courses de voiture de série, ça n'existe pas en vrai) et avec le nombre d'épreuves qui te seront proposés sans compter les serveurs en ligne qui seront plus nombreux vis à vis de ce genre de voiture, tu utiliseras bien plus la Chevy que la Mini"

C'est pas assez explicite?

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:44:08

les courses officielles en road n'existent peut-etre pas, mais se tirer la bourre sur circuit avec sa caisse c'est tout à fait possible, et c'est de loin la chose la plus pertinente et proche de la réalité pour les amateurs de conduite qui n'ont pas le pognon, le pistonage ou le niveau pour faire mumuse sur circuit, entre "pros".
et dans l'absolu, je ne pense pas que grand monde apprécierait de faire 10 tours en vrai à bord d'une caisse réglée sans conssessions qui cherchera à te faire quitter la piste à chaque commande sollicitée trop brusquement...

donc c'est une affaire de gouts comme tu le dis, mais ça ne t'empeche pas de nous rabacher la même chose et, comme d'habitude, de sous-entendre que tes gouts sont meilleurs que celui des autres :hap:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:49:59

PS: mon laptop s'est mangé des patates et autres modes de débogage pas très académiques, tourné H24, il a 6 ans et marche toujours :hap:
avant-hier, ma play (ou le jeu j'en sais rien) a gaché ma soirée course en plantant, et c'est ma 2eme play... :hum:
j'en connais qui en sont à un nombre de plays à peine avouable...

PS2: oui ya trop de "s" à un endroit :hap:

Skyzo_ven Skyzo_ven
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 19:12:08

les courses officielles en road n'existent peut-etre pas, mais se tirer la bourre sur circuit avec sa caisse c'est tout à fait possible, et c'est de loin la chose la plus pertinente et proche de la réalité pour les amateurs de conduite qui n'ont pas le pognon, le pistonage ou le niveau pour faire mumuse sur circuit, entre "pros".
et dans l'absolu, je ne pense pas que grand monde apprécierait de faire 10 tours en vrai à bord d'une caisse réglée sans conssessions qui cherchera à te faire quitter la piste à chaque commande sollicitée trop brusquement...

donc c'est une affaire de gouts comme tu le dis, mais ça ne t'empeche pas de nous rabacher la même chose et, comme d'habitude, de sous-entendre que tes gouts sont meilleurs que celui des autres :hap:

Totalement d'accord avec toi. :ok:

Ultra_06 Ultra_06
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:40:52

Elle a un réacteur d'Arbus A380 dans l'cul cette R8 ou quoi ? :fou:
http://www.youtube.com/watch?v=mcF3zWRoC_Y

Deatharrow92110 Deatharrow92110
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:27:40

Euh ultra pourquoi tu as mis la custom made d'imobius ^^ la R380 ultra
r8 ultra ultra mon dieu tu es une audi ultra :peur: * prend sa 86 et se barre * :dehors:

c172fcc1 c172fcc1
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:29:59

Le son de cette R8 n'est déjà plus comme ça dans le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:56:42

Rien ne vaut un bon BIG PUN :fish: :fish:

https://www.youtube.com/watch?v=cICMS2PwLI4

Drift sur ce son de psycho dingue :fish:

fugggggg55 fugggggg55
MP
Niveau 8
04 avril 2014 à 13:28:08

une vidéo de 12min mettant les sons moteur en avant

http://www.planete-gt.com/2014/04/03/project-cars-12-minutes-son-moteur-video/

faut reconnaître que sur ce point il fait bonne effet et quand on voit le plateau GT qui est présenter ca donne envie

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:59:37

Video du Nurb, en 4k :cool:
http://www.gamergen.com/actualites/project-cars-video-celebre-circuit-nurburgring-4k-208342-1

Ultra_06 Ultra_06
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:25:23

http://www.gameblog.fr/news/42655-project-cars-une-date-de-sortie-et-une-nouvelle-video-impres#.U1ftCiuHffY.twitter
nouveau trailer :bave:
RDV en novembre :p)

ajamd101112 ajamd101112
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 21:05:23

:bave: :bave: :bave:

mr_joel mr_joel
MP
Niveau 11
23 avril 2014 à 21:21:16

C'est juste monstrueusement beau. Le travail des suspensions, les boulettes de gomme à l'extérieur de la trajectoire... incroyable.
Esperons que le gameplay sera à la hauteur. S'il est au niveau d'un Forza je m'en contenterai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:26:26

Une date :bave:

Ma PS4 va être enfin utile :noel:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:48:05

Merde il sort trop tard pour que je puisse y jouer, j'attendrai juin 2015 pour y jouer alors :peur: Mais sinon il a l'air très prometteur même si il manque encore beaucoup de voitures et les licences pour les circuits ou même les F1 (ce qu'ils ne devraient pas alors) :(

Ultra_06 Ultra_06
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:11:57

Il y a des F1 Fef', juste qu'elle n'ont pas les vraies livrées et sont appelées Formula A :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=PGQC5v4geL8

Cebeau_Lamure Cebeau_Lamure
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:41:05

Il y'a des F1 mais il y'a des GP2 ou FR3.5 ?
Pour moi ce jeu sera l argument de l'achat d'une ps4 :noel:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
24 avril 2014 à 13:00:42

Mouais... Je vais quand même le suivre, mais ça sera pas l'argument pour acheter une PS4.

Perso j'attends davantage des jeux comme The Order 1886, Kindom Hearts 3, Star Wars Battlefront ou Mirror's Edge 2. Et bien sûr éventuellement Final Fantasy XV, Gran Turismo 7 et l'hypothétique Battlefield de chez Visceral Games à condition qu'il ait pour thème la seconde guerre mondiale, ça manque un peu à l'heure actuelle avec tous ces FPS contemporains.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment