quand on se retrouve avec une voiture belle mais un arriere plan degeu sur un jeu ( du 'futur' meme proche ) ca la fou mal pour un jeu sur pc de 2014
homer-tho que ce soit de la vram ou del a dram c'est bien de la ram petit
pour info
===> " La PlayStation 3 possède 256 Mo de mémoire GDDR3 assigné au RSX et 256 Mo de XDR DRAM en mémoire principale. Le RSX peut néanmoins utiliser n'importe quelle zone mémoire pour ses calculs lui donnant virtuellement accès au 512 Mo "
donc admettons que GT6 use un peu plus que les 256mo de la ram du rsx ca en fait pas non plus des tonnes , défi faite tourner project cars sur une geforce 7800 qui est l'equivalent kif kif du rsx pour pc
il est clair que pour l'immersion, le son est important.
par contre je suis désolé de dire que GT6 a su eévoluer dans le bon sens.
Le circuit de rome en est un exemple.
le grip sur les pavés, le bitume noir, le bitume gris, les vibreurs et la peiinture et totalement différente...
contrairement à Project Cars ou il n'y a aucune différence de grip sur des portions différentes de bitume.
"quand on se retrouve avec une voiture belle mais un arriere plan degeu sur un jeu ( du 'futur' meme proche ) ca la fou mal pour un jeu sur pc de 2014"
+659321
jhack
tu a déjà eu l occasion de l éssayé?
WhiskyRB25 Voir le profil de WhiskyRB25
Posté le 29 août 2014 à 21:26:42 Avertir un administrateur
"quand on se retrouve avec une voiture belle mais un arriere plan degeu sur un jeu ( du 'futur' meme proche ) ca la fou mal pour un jeu sur pc de 2014"
cela pourra étre que confirmé a la sortie du jeu ,et biensur pas 3 mois avant
C'est vrai que c'est pas non plus dégueu mais c'est bof pour du PC
C'est vrai que c'est pas non plus dégueu mais c'est bof pour du PC
le jeu n est meme pas sortie
Je parle de ce que je vois, que le jeu soit pas sorti je m'en balance.
justement ,tes critiques sont complétement C
Ah ok t'es du genre à insulter les autres car ils sont pas d'accord avec toi.
Encore un mec capable de défendre son jeu envers et contre tout même si c'était le plus mauvais du monde.
Bref on verra ce qu'il vaut à sa sortie sinon tu vas nous faire une crise cardiaque dans pas longtemps.
C'est jolie ( je ne suis pas très exigeant ), mais je ne l'achèterai pas malheureusement, j'ai un G27 et je compte pas l'abandonner
euh oui ta pas mieux comme exemple
surtout pour contrer que je dis que les circuits sont mauvais
belle courbe
premier truc que j'ai vu avant de voir la caisse
Quadruple post de death
C'est une photo du jeu ça?
'tain les gars vous gueulez pour les graphisme et les texture
Allez voir GTR2, vous allez voir c'est quoi les vraies texture delamorkitue
Je te plussoie
je repete tu as pas mieux ?,
la separation entre la terre et le vibreur est degeu ( faite sous paint ? ) ( texture unique ) , ca ressemble a un simple bump pas pris la peine de separer le vibreur de la terre resutlat la terre a la meme forme que le vibreur , les vibreurs d'asseto sont mieux