moi aussi je voudrais voir la vidéo
Arf je sais plus le titre de la video. Des que j'ai un peu de temps je regarderai.
Ca fait quelques temps que je l'avais vu.
Je me souviens de cette video car ca m'avait fait tiquet ces slicks sous la pluie (même si c'etait pas une pluie abondante hein...)
j ai chérché cette vidéo sur internet ,mais je n ai pas trouvé
Ce jeu est bof bof, bref.....
Je suis pas du tout emballé et convaincu pour l'instant.
J'ai entendu une rumeur comme quoi les devs sont entrain de bosser sur de nouvelles voitures dont une Mclaren F1 longtail, une BMW V12 LMR, la Bentley speed 8... est-ce-vrai ?
Si oui...
La speed 8 ouais. Mais le reste j'en sais rien
https://www.youtube.com/watch?v=_0oTs_8y9r8&list=FLWreAgEU4N7pVrmbzEcyOjg&index=6
Vous parlez de cette vidéo?
Excusez-moi si je ne suis pas trop les actus sur PCARS.
Comme ça se fait qu'il y a le "John Player Special" sur la Lotus alors que sur GT on a "Team Lotus Special"?
Je croyais que c'était pas possible de mettre les marques de cigarettes et d'alcool dans les jeux.
Dans PCars, les joueurs peuvent éditer des livrées faites par eux-même (un peu comme Forza). Et vue que c'est un trailer amateur et non officiel, le mec a du prendre un livrée identique à celle IRL que la communauté a crée
Tu t'es bien renseigné toi à ce que je vois.
Dommage que ton PC puisse pas suivre, sinon t'aurais sauté sur le jeu toi.
Bah je m'en suis rendu compte quand je cherchais des mods pour GTR2
Bah je comptais l'acheter sur PS3 mais c'est annulé
Moi aussi si il était sur PS3 je l'aurais pris, ça aurait au minimum été comme GT mais acheté une PS4 pour pas pouvoir jouer avec mon G27 ça sert à rien.
Je crois que si je vois que ça change pas au fil du temps, je vais investir dans un bon PC et abandonner la console.
C'est sur.
Surtout que sur PC il y du choix niveau simu : GTR2 - rFactor 1/2 et surtout Assetto Corsa qui à l'air prometteur (surtout qu'il est moddable ! )
Et y a T4** si t'es radin.
Mon ratio n'est pas en grande forme pour te dire
Tu refais un compte t'as 5GB direct sinon y a moyen de tricher sur le ratio
heureusement que l'on peut editer les livrées deja que l'on peu pas le moder ( ca serai un comble
avec ces si peu de voitures il restera autant dans l'ombre que shift a son heure , a coté ya asseto et ses multiples mods , rfactor 1 toujours d'attaque et ses milliers de mods et voitures et circuits et rfactor 2 en prime , R3R et iracing je n'aime pas leur politique économique mais c172fcc1 montre nous le gameplay au pad de p.cars car si il sors sur console il doit avoir une bonne jouabilité sur tout support materiel et surtout sur tout peripherique
Je suis pas chez moi en ce moment, mais je peux te dire que quelques membres (et un développeur) travaillent fort en ce moment pour trouver les meilleurs settings posssible pour le pad.
j aime bien ce petit comparatif ,
https://www.youtube.com/watch?v=D8MZ64QWfIs