Je vais mater vite fait les 24h du Mans sur GTP, mais je dois avouer que j'ai pas tout compris au concept
Fait comme moi Cebeau, achète une voiture qui dépasse pas les 130
Suomi CàD?
Les française n'avait qu'a savoir bien tirer leur penos . Maintenant , elles n'ont plus qu'a aller se faire opérer des pieds
Le 27 juin 2015 à 01:55:37 [_dRaG_] a écrit :
Ah, c'était ça J'ai pas été déco, mais je trouvais bizarre que plusieurs amis PSN s'étaient déco au même momentSinon bien le CZ75 x2?
ça marche bien, maximum trolling avec la boite, quand je voulais des pompes sur la 1ere partie j'ai eu des snipes, quand je voulais des pétards, j'ai eu des pompes (véridique, HS10 et spas X2 ), et quand je voulais des sinpes, j'ai eu des pétards
moi - GIMME DAT, BITCH
boite - U WOT M8 ?
Zacounet, pkoi t'joues pas le soir? ça pourrait etre marrant, même tranzit
Le 27 juin 2015 à 14:11:50 gabiche72 a écrit :
Fait comme moi Cebeau, achète une voiture qui dépasse pas les 130
Si justement elle dépasse les 130 C'est bien ça le soucis
Je me suis couché a 00h30 pour au final assister a un vol,je suis dégouté pour les bleues.
J'ai enfin fini mon stage à la caisse d'épargne
J'ai eu Singes + Python, donc ça allait
La partie d'avant, c'était juste pas possible. Les zombards bougaient trop pour viser correctement la tête, et avec un truc comme le Kar98, c'était juste trop hard Et le Gewehr... une grosse daube Ya que la Carabine M1, mais elle a pas assez de balles
Sinon, ça m'a fait rire l'hôte qui meurt 15 fois et qui RQ parce qu'on meurt à cause de lui
le G43 PaP marche pas mal aussi faut pas charier
t'as le M1 Garand PaP qui reste correct mais avec le LG 3 coups ça le rend tout de suite plus intéressant
le PTRS-41 PaP
combo M1a1 PaP double coup
PPsh41 double coup aka 120 balles par secondes
oh wait, c'est COD5, t'as pas connu ça toi, t'étais encore en couche
on tombe à chaque fois sur des boulets, comme le pyj qui s'amuse à passer dans mon coin pour foutre la merde
en plus à chaque fois ce sont les autres qui host
Le 27 juin 2015 à 14:39:14 [_dRaG_] a écrit :
Suomi CàD?
Ils font des changements de pilotes, et je sais pas comment ils gèrent ça
Suomi Bah ils doivent faire comme en Endu j'imagine, où alors quand y en a qui est crevé l'autre prend le relais
Dart Merci les soldes Steam qui m'ont permis d'acheter W@W avec les 3 DLC pour 3 fois rien Merci la Console qui me permet d'avoir toutes les armes Bon, c'est chiant, tu peux pas changer d'armes dans les 2 sens, donc si tu loupe celle que tu veux t'es obligé de te taper tout l'arsenal, mais bon Ah, et ça rajoute des munitions en plus, genre la DJ3-JZ avec 6-45, le M1911 pap'd avec 168 "balles", ou xX_The-Reaper_Xx avec 115+1023 balles
PC powaaa
t'imagines pas le nombre de MODs qu'il y avait dessus... des maps multi aux maps custom en passant par un mod avec les armes de COD4...
l'époque où COD était respectable
Et les maps zombies...Les MILLIONS de maps zombies, qui sont encore d'actualité (Go regarder TheRelaxingEnd)
Le hic, c'est que mon PC est naze pour le faire tourner, mais j'aurais un nouveau PC dans pas longtemps, alors il me reste la vielle édition PS3
Le 24 juin 2015 à 22:36:11 mathcachaille a écrit :
jeuxvideo.com
Du bon contenu de jeu vidéo comme on les aime .
Le 27 juin 2015 à 17:45:58 [_dRaG_] a écrit :
Suomi Bah ils doivent faire comme en Endu j'imagine, où alors quand y en a qui est crevé l'autre prend le relais
C'est différent, le joueur change (c'est pas le même ID PSN). L'un sort du salon quand il est dans les stands, et l'autre rejoint le salon et prend la place du premier DANS LA MEME VOITURE!
Euh...:doute: Ils ont dû expliquer ça sur leur topic, je pensais même pas ça possible, c'est dû à une maj peut-être
Ou ils exploitent un bug....
Le 27 juin 2015 à 18:50:12 [_dRaG_] a écrit :
Euh...:doute: Ils ont dû expliquer ça sur leur topic, je pensais même pas ça possible, c'est dû à une maj peut-être
Les maj ne servent qu'a apporter les vgt
Un sony xperia t3 neuf a 200€ c'est interessant?
KitKat
Le 27 juin 2015 à 20:14:20 Ultra_06 a écrit :
KitKat
Que c'est bon les kitkat
Je préfère les Kinder Maxi