170KM/H , que l'on le condamne a la prison a vie
Louisa je t'aime
1-0
Le 26 juin 2015 à 23:19:54 falcon-FORD a écrit :
170KM/H , que l'on le condamne a la prison a vie
Retrait de 6points sur le permis, je n'ai que 6points donc... et 1 500€ d'amende que je n'ai pas évidemment
Limité à 100 pour un jeu conducteur mon gars
+70 km/h d'exces de vitesse; c'est retrait de permis immédiat.
Le 26 juin 2015 à 23:15:15 Cebeau_Lamure a écrit :
Le 26 juin 2015 à 22:44:38 [fatcap] a écrit :
Si tu parles d'un PV, ils ont un an pour te l'envoyerJe pense avoir vu des policiers sur un pont d'autoroute mais c'etait peut etre des pompiers, vu le bordel qu'il y'a eu sur la route du fait de la greve des bateaux.
Bref quand je les ais vu j'téais a 170 à la place de 110
Donc j'ai un peu peur pour mon permis
branleur, quelle idée de faire ça avec 6 points...
moi pour etre sûr de pas me faire avoir, j'ai passé le permis mais je roule en bus
j'ai free, j'ai tout compris
et triple intéret, je ne risque pas de perdre la main vu que je ne l'ai jamais eu
futur Nobel?
Le 26 juin 2015 à 23:25:39 [fatcap] a écrit :
+70 km/h d'exces de vitesse; c'est retrait de permis immédiat.
130 donc 110pour moi
Je sais je suis un génie mais je voulais voir ce qu'avais la Mégane dans le ventre :genius:
J'aurais du essayer la mégane sur GT
Le 26 juin 2015 à 23:23:04 Cebeau_Lamure a écrit :
170KM/H , que l'on le condamne a la prison a vieRetrait de 6points sur le permis, je n'ai que 6points donc... et 1 500€ d'amende que je n'ai pas évidemment
Voilà qui est très intelligent..
Le 26 juin 2015 à 23:20:07 Cebeau_Lamure a écrit :
Louisa je t'aime
1-0
Allez la France!
Une fois en roulant pour le taf, sur une départementale; j'ai attaqué sur une ligne droite je double 3 camions d'affilé, je devais être à 160+ et là un flic déboule au loin de derrière un arbre faisant des signes.
Je suis arrivé tellement vite que j'me suis pas arrêté en priant qu'il n'est pas le temps de lire ma plaque vu que j'étais planqué derrière les camions.
J'ai attaqué encore plus fort derrière, passé la frontière belge et j'me suis fait discret
Ca fait + de 4 ans et j'ai toujours rien reçu.
Ils ont du me prendre pour un gofast. J'avais ma Passat SW noire, vitres totalement teintées et chassis sport
Le 26 juin 2015 à 23:33:11 Cebeau_Lamure a écrit :
+70 km/h d'exces de vitesse; c'est retrait de permis immédiat.130 donc 110pour moi
Je sais je suis un génie mais je voulais voir ce qu'avais la Mégane dans le ventre :genius:
quand tu auras repassé ton permis, tu feras gaffe à pas tester ta caisse n'importe où...
j'sais pas genre une nationale dégagée (dans les champs, sans pont...), ou alors tu fais un allé e, checkant les spots probables de couillonnade et t'allumes au retour
mais allumer sur une route que t'as pas repéré bah... ça donne ça.
Fatounet, tu pourrais au moins leur enseigner des trucs aux djeuns' genre toujours regarder au loin, se méfier des ponts, des boites grises, des poteaux foncés, des gens en bleu sur le bord de la route...
Le 26 juin 2015 à 23:34:01 suomi1 a écrit :
Le 26 juin 2015 à 23:23:04 Cebeau_Lamure a écrit :
170KM/H , que l'on le condamne a la prison a vieRetrait de 6points sur le permis, je n'ai que 6points donc... et 1 500€ d'amende que je n'ai pas évidemment
Voilà qui est très intelligent..
Oui je sais :/
Enfin je pense qu'on a tous fais les cons dans une plus ou moins grandes mesures, des qu'on a eu son permis.
Résultat je fais bien attention a ma vitesse maintenant
Le 26 juin 2015 à 23:42:17 Dart- a écrit :
+70 km/h d'exces de vitesse; c'est retrait de permis immédiat.130 donc 110pour moi
Je sais je suis un génie mais je voulais voir ce qu'avais la Mégane dans le ventre :genius:quand tu auras repassé ton permis, tu feras gaffe à pas tester ta caisse n'importe où...
j'sais pas genre une nationale dégagée (dans les champs, sans pont...), ou alors tu fais un allé e, checkant les spots probables de couillonnade et t'allumes au retourmais allumer sur une route que t'as pas repéré bah... ça donne ça.
Fatounet, tu pourrais au moins leur enseigner des trucs aux djeuns' genre toujours regarder au loin, se méfier des ponts, des boites grises, des poteaux foncés, des gens en bleu sur le bord de la route...
C'est fais aussi mais la route est sinueuse
Fat heuresement que c'etait il y'a 4ans sinon on t'aurait pris pour un chauffeur uber ...
Le 26 juin 2015 à 23:42:17 Dart- a écrit :
Je sais je suis un génie mais je voulais voir ce qu'avais la Mégane dans le ventre :genius:quand tu auras repassé ton permis, tu feras gaffe à pas tester ta caisse n'importe où...
j'sais pas genre une nationale dégagée (dans les champs, sans pont...), ou alors tu fais un allé e, checkant les spots probables de couillonnade et t'allumes au retourmais allumer sur une route que t'as pas repéré bah... ça donne ça.
Et surtout rouler avec un coyotte ou waze
Et si tu as une caisse au nom d'un société c'est encore mieux
waze, mon vieux a eu la bonne idée de faire une mise à jour...
C'est quoi waze?
C'est pour mettre des fleurs?
une appli qui était utile
PSN ddos ou quoi?
déco, me reco et ça rame puissance 10.
Ah, c'était ça J'ai pas été déco, mais je trouvais bizarre que plusieurs amis PSN s'étaient déco au même moment
Sinon bien le CZ75 x2?
Comment que la France s'est fait voler
Oé Il n'y a pas que les joueuses qui sont pourries Il y a aussi les arbitres