salut les gars:noel: j'arrive pas à lire la page 350 de ce topic mais j'arrive à posté c'est pas logique ça
Le 25 mai 2015 à 18:40:23 gabiche72 a écrit :
Je viens de commander mes billets de train pour dimanche prochain, direction la Journée Test
Ils annoncent un temps pas trop moche, j'aurais 6h pour arpenter le circuit et remplie ma galerie Flickr et ma chaîne YT
Cool
Le 25 mai 2015 à 18:40:23 gabiche72 a écrit :
Je viens de commander mes billets de train pour dimanche prochain, direction la Journée Test
Ils annoncent un temps pas trop moche, j'aurais 6h pour arpenter le circuit et remplie ma galerie Flickr et ma chaîne YT
Yes.
pab?
y'a pas à dire, Seth Gueko est mon héros
C'est bien calme ce soir!
On s'accorde du repos avant de prendre place dans le cockpit de la GT-R LM ^^
Perso, je révise pour demain...
non sans dec', c'est tout ce que ça inspire?
"« T’es belle comme une chambre forte du Crédit Agricole. » Seth Gueko, Michto "
OMG ce lover
"« J’ai des capotes goût Whiskas pour les chattes difficiles. » Seth Gueko, Zdedededex"
OMG ce Thug life
"« Les meufs c’est comme les big mac, c’est jamais comme sur la photo. » Seth Gueko, Pass Out"
OMG TA MI DES MOT SUR SUR QUE JE SENTIMENTAIS COUZIN, T TROP UN POETE WESH
"« J’ai tatoué courage sur ma bite.... car je prends mon courage à deux mains. » Seth Gueko, Aboudouflash"
YOU ARE THE MAN
j'peux pas m'empecher de sourire quand j'lis une phrase, j'en aurais presque l'air joyeux à force
dans le genre, Booba fait fort aussi
"« J’ai des capotes goût Whiskas pour les chattes difficiles. » Seth Gueko, Zdedededex"
Jerry Dart
Mon mémoire ressemble de plus en plus à une thèse
Si t'écoute vraiment ça Dart, tu perds tout mon respect
T'as un mémoire Suomi?
Oui!
Et plus je creuse, plus je sens que ça magouille de tous les côtés par ici
Yes je suis dékické
Je confirme suomi, nous sommes en train de mettre en place un plan contre toi
"Ici" c'est JVC?
Le 28 mai 2015 à 20:09:37 [_dRaG_] a écrit :
Si t'écoute vraiment ça Dart, tu perds tout mon respect
tu te fous de ma tronche?