Je cherche a quoi ça ressemble Dart...
https://www.gtplanet.net/logitech-g29-driving-force-wheel-rumored-for-production/?utm_content=bufferfdbe2&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Le futur G29 ?
Mais Logitech n'a pas dit qu'ils arrêtaient la production de périphériques destinés au gaming ?
Mammatus / asperatus
j'y croiront pas tant que je l'avais pas virent de ma propre fesse
l'E3 risque d'etre intéressant...
Gab', ben ce sont des nuages, des vrais
Han m'okay
Je cherchais le piège en fait
Dart !! => Je vais devoir te trouver une autre déformation de ton pseudo, puisque tu as changé d'avatar !!
Je voudrais monter au Mans pour la JT, mais c'est quand même loin pour 1 jour!
Et un fef' sauvage apparaît!
Bah oui Apff, mais tu sera la a la course ?
Dart J'attend avec impatience BO3...Der Riese remasterisé quoi Le prochain NFS à l'air pas mal aussi
Waouh les gens, je vais allez courir contre la faim !
à 1,75e le tour, je pense que je vais régler le cas de l'Afrique en moins de 2 tours
Dragounet, on m'a engrainé à mort pour que j'achète BO2 (qui n'a pas servi beaucoup), sans quoi je me serais arreté à BO, je ne compte bien ne plus jamais filer des ronds à ces voleurs et encore moins mon fion aux putains de connectos
eh oui car j'sais pas pourquoi, mais même sur COD4 je lag maintenant, des fois même en hostant, alors qu'avant j'évitais pour ne pas avoir l'impression de jouer contre des bots en 2nd classe
parfois j'me fais défoncer par des ricains avec 2 barres de ping...
donc maintenant, fuck off COD
Ah enfinnn ce WE
Quelle journée de mayrde
Je lag de temps en temps, mais la plupart du temps je m'en sors pas trop mal, mon ratio K/D à pas mal augmenté (Mélée Générale FTW )
Mais du coup...Plus de zombie sur BO?
Gab, normalement oui, mais c'est a confirmer
J'étais en Suède ces derniers jours et viens de rentrer, j'vois que ça a un peu blablater.
Pas la peine de revenir dessus.
T'en as visité combien?
Comme Fat l'a dit...pas la peine de revenir la dessus !!
Point Final.
Le 22 mai 2015 à 21:31:22 ziza-belle a écrit :
Comme Fat l'a dit...pas la peine de revenir la dessus !!
Point Final.
On a dit d'ignorer aussi
Suomi, j'y étais pour le taf.
Sur Umea et Ornskoldsvik dans le nord du pays.