Oh les gars , on est des warriors ou pas? Alors OSEF de son flood , on y survivra!
Bah en attendant le forum est mort à cause de lui
Tu m'as tué
le forum est mort car il n'a jamais été vivant, les gens se sont pressés sur le forum vu qu'on a eu des infos, le soufflet retombe, c'est normal.
pis les activitays que je propose bident, et ça, c'est d'vot' faute!
Peut-etre mais sans floodeur il y aurait plus d'activité
Fef', non, l'activité a baissé car l'annonce commence à dater... Pareil sur le Fofo GT5: en période de vacances, il y a du monde, sinon c'est la crise.
Juste au cas où Dart, je ne sais pas quelles activités tu proposes, mais s'il s'agit d'amener Fef' dans une rue sombre, vas y tout seul
Dart 1:16.063 sur Eiger cet aprem
Qu'il s'occupe du floodeur en premier
Qui ?
Bah Dart
Il a pas le time
ah mais attnds Fef', moi j'm'installe pas chez les gens et n'as pas de manières cavalières et envahissantes! (c'est bien chez toi le forum non? )
ahhhh il a enfin posé un temps! j'pense pas que t'as beaucoup roulé pour le sortir, mais tu fais au moins acte de présence, c'est le minimum que je demande
(et tu dois etre le 1er en... pouah... plus d'un an qui me débide quand je propose un truc, quelle émotion ! )
prenez exemple sur lui bande de manants!!
Apff, rien que le fait de me demander prouve que je n'ai pas besoin d'user la salive de mes doigts pour t'expliquer, ça fera comme le reste racl' "ah oué? pas le temps"
Non chez moi c'est à Maranello
J'ai fait une dizaine d'essai Dart.
Je perds trop de temps dans le 1er partiel
pourtant sur ce circuit, c'est au T1 que je prends le plus cher, 'fin tout les CLM que que j'ai fait sur ce circuit se faisaient avec des 4rm... niveau maniabilité, faut repasser, plus le pad...
je n'ai plus aucune idée de mes partiels...
le SITE de Maranello tu veux dire Feféfé'? le domaine doit etre voisin à celui de JVC, ceci explique cela
La GT Academy 2013 paraît bien loin
oui
en parlnt de GTac', j'ai fait une course hier avec VTR_Puzzle, ben... il est plus rapide que moi je pense...
bon c'était une course en PP, pis fallait prendre que des 4rm...
n'en n'ayant pas de préparée pour ça, je me suis rabatu sur une sub' de 99' que j'ai bricolé, il a dominé les essais, mais il me semble qu'il avait bouclé son temps qualif en course tendre (oui oui... c'est une hérésie pour moi aussi mais bon... quand tu vas online faut pas faire le difficile) et moi en moyen en prévision des 15 tours...
on est 1 et 2, j'me foire au départ, lui aussi, je me retrouve 2eme et lui 4 ou 5 j'sais plus, je me décale pour doubler le 1er, sauf que je me suis décalé un peu fort j'finis dans l'herbe, je repars 8eme et bon dernier, lui attend tranquillement et vire en tête au 2eme tour. je remonte petit à petit, n'ayant aucune idée de ce que peuvent faire les pneus, je me traine j'usqu'au 7eme tour non sans avoir gagné 6 places, 10 secondes d'avance pour lui... seulement?! il avait la pôle en 2.10.XXX et avec des tours en 2.12-2.14.xxx dans le trafic, je l'ai rattrapé?!
je m'arrete, lui reste jusqu'au 10eme tour en piste, je me retrouve 1er, lui 5eme... whut?! avec ma stratégie totalement hasardeuse et un 1er tour façon suicide de course, je me retrouve en bonne position pour gagner? alors qu'il y a "Señor 1.31.1XX" à la GTac' dans la course?!!!
10 secondes d'avance sur le 2eme, l'écart a grandi jusqu'à 15 secondes en essayant d'économiser mes pneus (ce que je ne sais visiblement pas faire... ) jusqu'à... nan, pas la ligne d'arrivée...
ah parce que faut aussi refaire le plein?
panne sèche au début du 11e tour... et rebelote au 13eme
bon bah... bon dernier du coup
JE L'AVAIS DIT POUR LA Z4 GT3