Il prévoit de la pluie mais on est à une semaine, les prévisions ne sont pas encore fiable
+1 Ben. Par contre, moi je ne trouve que des averses minables, rien de suffisant pour chausser les inter.
Sinon, très déçu de la course GT500. Le spectacle était top, mais a cause d'un moteur récalcitrant lors du pit stop, la HSV weider n'a fini que 4ème alors qu'elle survolait la course... Dommage, surtout que du coup, elle est loin dans la course au titre, et que les HSV sont donc vaincues sur ce tracé.
Ne jamais se fier à la météo Ca fait 1 semaine que météo France se goure pour la météo chez moi Et puis surtout les radars en F1 n'indiquent jamais la bonne estimation pour la pluie
Fef', la météo, c'est une science exacte, mais faut avoir les moyens pour connaitre l'exactitude.
Météo France, ils sont scotchés. Depuis qu'ils ont étés menacés de procès par ce qu'ils n'avaient pas assez insisté sur les risques de neige je ne sais plus quel hiver, ils annoncent toujours le résultat de la pire simulation qu'ils aient.
Quand à la F1, faut pas croire, pour avoir une météo locale aussi précise que la leur, faudrait des milliers de capteurs en tout genre et d'avions qui survolent la zone. Donc vu qu'ils n'ont pas ça, c'est des météorologues qui donnent leur avis sur la question en temps réel, sauf que comme ils ne sont pas des ordinateurs, ils font des prévisions pas précises.
Quand ils annoncent du beau temps : il pleut et quand ils annoncent de la pluie : il fait beau
En même temps, vu où t'habites, c'est un peu normal
J'ai dis qu'il faisait beau parfois donc stop les clichés
ah? et les orages de ce matin en région parisienne, ils les avaient prévus? il était censé faire beau, il a fait un temps de chien, je crois qu'ils ne savent pas trop comment faut faire pour empirer les prévisions, il devait faire 40 degrés ce matin avec un soleil aussi brillant qu'un quasar alors sur leurs ordis, si le soleil prévu pour ce matin était le fruit d'une "dramatisation" de ce qu'ils avaient de prévu leur écrans?
ce sont des branleurs c'est tout, il fait toujours 2-3 degrés de plus que prévu en plus d'etre inexact un peu trop souvent sur le temps après 3 jours pour parler de "science exacte".
Pareil orage chez moi ce matin et cet aprem c'est pas aussi beau que ce qu'ils avaient dit
Ce matin je me croyais en pleine nuit tellement les nuages étaient noirs
J'etais pas reveillé quand ca petait vraiment donc j'ai pas vu
Chui réveillé depuis 8h
Chez moi ca va, il fait comme tout le temps
Et moi depuis 10h
Fine pluie chez moi aujourd'hui , sa m'empêche pas de prendre mon vélo.
Il fait beau chez moi et sans pluie
Déjà un crash pour Aston
Elle a pris chère!
On a pas bien vu le crash, le pilote avait l'air gravement touché, il ne s'est pas extrait seul.
Pas étonnant les portières sont carrément arrachés