0"9 d'avance sur moi... C'est le tarif habituel
Faudrait que je setupe ma NSX moi même... Mais non, pas le temps.
Fef', mercredi ou jeudi je crois.
Bon bah ca attendra ce week-end
Fef', ou comment attendre l'après date butoir pour se dire qu'il faut rouler
Moi j'ai le temps mais pas l'envie XD.
J'espère passer en 1'30"XXX si je réessaie mais j'ai la flemme.
Sinon, les nouveaux CLM, c'est le 30 mai.
Blue ou le mec qui fait deprimer avec ses chronos
Je te signale que Dart est en 1'30"8XX.
Il est souvent 1 ou 2 dixièmes plus rapide que moi sur les CLM. Sauf que là j'en avais trop marre, je me suis contenté d'1'31"4XX.
Blue, on sait très bien que Dart > toi > les autres
T'as oublié Yinato et Meteorz pour ne citer que ceux d'ici.
Entre Dart et moi, pour une course, c'est à peu près équivalent sauf qu'il aime pas trop en faire lui.
Pour les CLM ca dépend de ce qui nous parle ou pas. J'ai souvent pas la motivation suffisante.
Yinato joue encore a GT?
Blue, ils sont pas sur ce topic... Mais oui, ils sont rapide
bonsoir
bah Yinato tient juste la pôle sur SSR5 et est dans le top 10 sur Fuji, mais à part ça il est à la retraite
on aurait pu citer Racl, mais on ne l'a pas vu ici depuis plus d'un an, sinon on peut aussi citer Nismo qui dit avoir fait la finale française de la GTac' de l'an dernier (mais qui refuse de dire son pseudo... spécial le gars.)
et sinon Blue = Dart, c'est pas que j'aime pas les courses, c'est juste qu'il faut etre au moins 2 quoi, dur dur de trouver un mate à 2h du mat'
J'étais dèg, la dernière fois sur le Nurb, Blue m'avait mis moins de 1"5 à mi parcours, sauf que j'ai bordélisé mes pneus arrières et pas lui... Dommage, car l'écart était à peu près stable
Ouais c'était pas mal!
On aurait pu mieux faire tous les deux mais je crois qu'on est un peu rouillé sur le Nurb
Blue, là où je rage le plus, c'est que sur les 1"5 plus ou moins stabilisés que t'avais d'avance, j'en ai perdu quasi 0"8 au bout des stands car t'as pris la chicane un peu bizarrement et j'ai du éviter le contact
Mais sur le principe, rien que de ne pas me faire mettre 1" au partiel, j'étais content
Racl joue toujours à GT mais ne s'acharne plus sur les CLM comme avant
WTF j'ai reçu en allant sur ma maison sur gt.fr :
Annonce d'exclusion
05-04-2013
Nous avons récemment établi que des données de jeu modifiées de façon illicite étaient utilisées dans le cadre du service en ligne de Gran Turismo 5. Les comptes concernés ont été exclus de ce service.
Par conséquent, les ID en ligne correspondants n'auront plus accès aux fonctionnalités en ligne de Gran Turismo 5.
Veuillez noter que l'utilisation de données de jeu modifiées de façon illicite et toute conduite répréhensible à l'égard des autres joueurs s'appuyant sur ces données sont strictement interdites et seront sanctionnées dès leur découverte.
Merci de votre compréhension et de votre soutien.
Alors que je n'ai jamais hacké quoi que ce soit
Dart- si tu veux mon id psn go mp
Vortex, ça veut pas dire que t'es exclu...
En effet, Sony t'informe juste de leur politique de lutte