Le setup c'est pas magique non plus. Faut encore tourner le volant, je te rassure.
Je veux bien que dans mon chrono je perds 5 dixiemes dans les deux premiers secteurs mais je glisse comme un fou, mais c'est pareil pour tout le monde
Tu testes avec quelle voiture et tu vises quel chrono?
T'es nul fef' c'est tout. C'est scientifique.
J'ai pris la Takata Dome comme tout le monde, je ne vise pas de chrono mais j'essayais juste de faire un bon chrono 1900e c'est pas trop mal finalement
ben Le GrosStrike est arrivé vers 16h
Sinon une deuxieme partie de GP de Monaco comme on les aime
L'erreur est humaine
J'ai pas vu le GP, j'étais pas chez moi. A part les 10000 crashs, il y a eu du spectacle?
Bah Perez a fait le spectacle en faisant des dépassements à la sortie du tunnel.Sinon c'était un vrai petit train bien ennuyeux
Au fait, spéciale dédi à Fef':
J'ai attaqué pour faire mon chrono sur Fuji, et je peux te dire qu'il n'y a plus beaucoup de marge pour un joueur comme moi... Mais Dart m'a aidé en me fournissant un setup d'une bon joueur.
Finalement c'est pas si mal comme chrono Je suis à 0.2 seconde de Ced par contre Et tu es combien au classement ?
Sinon le GP de Monaco emmerdant jusqu'au crash de Massa qui crée un Safety car (Safety car qui rate les 2 Mercedes en tete et qui se met devant les Red Bull du coup les Mercedes rentrent au stand sans perdre trop de places car ils etaient les seuls encore en piste sans arret...) Et a partir de la ca commence à bouger, Perez depasse a la sortie du tunnel. Chilton degage Maldonado au tabac et donc drapeau rouge, plus tard Grosbide degome Riccardo à la sortie du tunnel, SC. Perez veut passer Raikkonen et se fait tasser dans le rail mais ca voiture ne tourne quasiment plus et fait le bouchon derriere, à la Rascasse il sort large avant de limite degomer Button avant de se ranger à gauche, sinon le classement je pense que tu le connais
1900eme? pas trop mal? t'as fait que 5 tours dis-moi...
Faudrais que je reteste.. Histoire de voir si je perd la main , 3 semaines que j'ai pas allumés la play
739ème Fef', mais je n'améliorerai pas, donc je vais continuer à régresser...
J'ai essayé un peu aussi le CLM Fuji mais c'est pas top.
Fuji et les GT500 commence vraiment à me sortir par les yeux.
En gros ca fait 100 places gagnées par dixieme
J'ai encore 5 dixiemes de marge mais faut que j'arrive à mettre a bout mes 3 secteurs Et tout ca sans reglages
Fef', faut pas croire que le setup te fera gagner tant que ça. Si t'as 0"6 d'écart au tour, c'est déjà énorme! Et moi aussi j'ai de la marge, mais le problème est d'aligner les 3 secteurs propres... sauf que c'est pas si simple.
C'est ca Surtout que si tu mets une roue un peu large sur un vibreur ils te foutent un tour non comptabilisé
Pour le moment, j'ai fait comme je le sentais. Les seuls trucs que j'ai vraiment bidouillé, c'est le compromis entre le poids, la puissance et l'appui.
J'ai touché au setup seulement à la fin pour gagner 3 dixièmes et je commençais à en avoir marre.
Il faudrait encore que je retouche la boite et surtout le DGL qui est de base il me semble.
Ils arrivent quand les nouveaux CLM ?