Résultats
Classement pilotes:
1- Reman
2- Tof
3- Loeb
4- Seb
5- Suomi
6- Gabi
7- Amitsu (Qu'est ce qui s'est passé aprés ton PIT ? )
Classements équipes:
1- Monster Energy 25 points
2- Tapoku#Performance 24 points
3- Orange Rally Team 23 points
4- Renault Sport 12 points
5- Rien N'Volvo 10 points
C est pas apres mon pit c est pendant , ma fille de 2 ans qui eteint la tele du coup je la gronde et la elle balance la telecommande , obligé de courir apres les piles enfin bref ....
Me suis bien amusé encore merci pour cette course
Ah, les gosses Merci a toi d'être venu
3è gabi
Ouiiiiii Putain, je viens de regarder le replay, le son de la Clio est kiffant Et les batailles
Moi j'ai la course la plus monotone et ennuyeuse que j'ai jamais faite
Tout seul pendant 53 minutes
J'aurai dû vous attendre pour me battre
amitsu
sacree course j'espere t'avoir fais douter reman, enfin pendant 30 secondes ...
elle a chauffé la mini, moi aussi d'ailleur je vais me laver je pue la transpi maintenant
J'ai pas réussi à te suivre tof
J ai quand meme eu une jolie bagarre avec Suomi me suis bien éclaté , moi je dit qu'une autre course dans le même style est à refaire
Voici mon petit résumé :
La Qualif' : j'ai envoyé du lourd pour une fois 9;12,x et le second ,qui était Tof, signe un 9;22,x
La Course : Départ de m**** Les pneus faisaient que patiner après je rattrape Tof' qui fît une faute, j'en profite pour passer, après plus rien jusqu'à ce que je rentre au stand au troisième tour, je vois Tof' qui continue Je sors et ensuite pas d'action mise à part à la fin du quatrième tour où je rattrape Tof' malgré mon arrêt au stand mais il rentre au stand à son tour et plus d'action jusqu'à la fin
Bonne course, bravo à tous
Oui le son de la clio bon par contre éviter de pas s'arrêter là prochaine fois
Pavay César , Reman
La prochaine fois je prendrai une Volvo
Au fait, mon résumé:
Je fais des qualifs moyennes, je démarre 3è, je prends un départ correct, je me bats pendant un demi tour avec Tof, puis je roule pendant 50 min tout seul à la 3è place
Voila :
loeb en plus hyper compliquer de rouler ensemble on a pas du tout le .meme style de conduite.. et au debut double pression une focus devant que je voulais pas laisser partir et une derriere qui essaye de me taxé a tout les freinage
on refait ça quand vous voulez
J'ai fait des photos, je vous poste ça demain
Ah mince j'ai pas sauvegarder la rediff
On attend toujours gabi
Merde, j'ai oublié