Amitsu, il y'a une photo a la page 2
en gros y'a tout sauf le catalyseur et les suspension course amitsu
Ok
C'est quoi le catalyseur ?
une partie de l'echappement
j ai viens de faire un test je tourne en 9'50 ce qui veut dire que je prend 40 seconde par Reman c'est enorme non ?
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi mais j'ai vérifié les paramètres du salon où j'étais et il y avait bien les paramètres que Gabi a marqué ( je n'ai pas pris l'aspi de quelqu'un ), je vais réessayé demain
Mais la voiture était vraiment parfaite
Bin la mini a un bon comportement général , je glisse pas et je ne freine presque pas donc j'ai vraiment du mal à voir ou je perd tant de temps
Reman > the stig
sur la focus faudrait debrancher une bougie
on va ce prendre un tour sur sierra c'est chaùuuuuuuuuuud
Reman tu pourrais me mp ton setup sur la focus juste pour voir mon chrono avec si je suis aussi loin qu'avec la mini
" Met un gros cadenas entre le capot et l'aile de la Focus " Vas-y essaye d'enlever une bougie
Je ne le connais pas par coeur mais je me souviens des petits trucs que j'ai fais, je te MP
touuuuuut le monde en volvo comme sa y'a plus de problem
Je vais terminer derrière mais franchement ça me dérange pas le moins du monde
Gabi a dit que c'était pas parfait dès le départ donc je fais avec sinon j'aurais changé
on ai pas si loin avec la mini t'es passer sous les 10??
J'ai pas retenté, peu m'importe
Bah si, normalement il faut mettre le catalyseur ! Oui, j'avais prévenu, surtout que le circuit est long, donc les écarts de temps sont encore plus choquant!
Faudrait instaurer une règle: tout le monde court 6 tours et Reman 7
Suomi est ce que je peux me mettre avec toi ?
Finalement c'est la Volvo qui m'attire le plus
Je vais essayer de régler ça comme il faut ! Si j'arrive à passer en dessous des 10 je te passerais mes réglages si tu veux
J'ai refait 2 tours, et je passe sous les 9:30:xx