Donc il faut que je installe la transmission ? j'ai testé les avec ou sans je trouve que je vais mieux sans la transmission.
Par contre j'hésite à mettre la SCT.
Bof Smock, j'ai même été un peu déçu par mes chronos qui auraient dû tomber plus bas et par cet "accrochage" qui aura coûté très cher
Oui tu dois l'installer Tarawa
Pour le SCT pas le choix il y est déjà par défaut
+ Essaie de mettre un peu de bonne humeur dans tes posts ça sera pas de trop
Cool on est 10 et en plus chaque voiture a un pilote!
Nan on est 11! En tout cas ça fait plaisir de voir plus de monde que la fois dernière et sur plusieurs voitures!
Bon à part ça, tourner sur le Nurb en pneus course moyen pour le Mégane-T était une mauvaise idée, j'ai grave perdu en rythme en repassant sur les sport Bon.. Ca reviendra! Mais c'est fout commet une habitude se perd aussi vite! Par contre je me rends compte que courir en pneu course c'est vraiment pas la panacée niveau ressenti
Je viens de voir ça
=> fou*
suomi1 Voir le profil de suomi1
Posté le 1er octobre 2014 à 23:57:06 Avertir un administrateur
Par contre je me rends compte que courir en pneu course c'est vraiment pas la panacée niveau ressenti
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/488/405/402.jpg
Il me faut 11.5 Millions mais la Flemme est réelle
Suomi , j'ai une question , les chronos que tu affiche dans la BOP c'est avec ou sans réglages ?
Nan parce qu'avec la Jaguar je tourne en 1'33 en mettant juste du lest le positionnement comme il faut et baissant la puissance pour avoir les 460cv ( d'ailleur au passage dans la BOP de la Jaguar la puissance est en kilogrammes lol ) .
Ah mince!!!! Oui c'est des ch et pas des kg
Ça m'apprendra à vouloir faire vite.....
C'est les chronos avec les setups par défaut + BDV à 260km/h et la BOP appliquée, comme c'est déjà expliqué dans le règlement
Suomi J'aurais pas du dire que t'as oublié mettre la transmission.
sinon SCT = contrôle traction non ?
Je disais la course l'autre jours dans aide pilotage depuis la dernière gros MAJ tout en bas les 2 derniers truc c'est nouveau y a une pour réglage de volant et l'avant dernière c'est sensibilité de virage je crois.
Nan j'ai confondu, c'est le DGL qui y est de base, pas le SCT, qui est une aide.
Bah on peut dire les choses plus gentiment, ça fait de mal à personne nan?
C'est pas vrai sérieux, mes parents qui m'annonce que le samedi de la course, on va chez ma grand-mère, j'ai l'impression qu'à chaque fois que c'est fait exprès Ça commence légèrement à me casser les c*******
Je vais essayer de négocier mais ça va être dur
Oh non Reman!!!
Ça fait plusieurs fois qu'ils me font ce coup là Je pense quand même être assez grand pour rester tout seul quoi, surtout avec les moyens de maintenant ( #PastaBox )
Moi aussi il m'ont fait le.coup plusieurs fois.
Du coup maintenant je les préviens une semaine à l'avance
C'est pareil sauf qu'ils oublient très vite que j'ai une course le samedi et du coup, ils disent qu'ils m'avaient prévenu avant que je m'inscris Ce sont de fins stratèges mes parents
Rooo mince!
Moi mon père fête son anniversaire et veut que j'y sois. Vers 18h je crois, donc ça passe encore. Par contre il me semble qu'on a le WEC...
Moi c'est simple, j'ai dis a mes parents :
Le samedi, je disparais de la surface de la planète.
Moi , c'est encore plus simple :
Le samedi , c'est jour de repos pour le padre et la madre
J'ai la Mark IV , et un chrono exceptionnel de 1.27.282
Moi j'attends de voir si Laguna Seca me sourira une fois encore. Le seul souci dans l'histoire c'est que pour ça il me faudra rester en piste. Ça va pas être triste
Moi aucun souci je suis seul chez moi il manque plus une miss et c'est tout
Qui roule après midi ou ce soir ?