La BTR a été corrigée (et d'autres) avec je ne sais quelle MàJ, donc moins de souci avec. La Stratos perso je trouve que c'est encore gérable. Faut dire que ces deux dernières sont des voitures de route et n'ont rien à faire sur un circuit.
La GT40 par contre, ça devient plus problématique puisqu'on est censé pouvoir attaquer avec vu que c'est une voiture conçue pour la course Bon belle, en théorie hein et plus que chieuse pas de doute là dessus
Oh, je ne savais pas! Je ne l'ai pas conduite depuis des mois.
La Stratos, j'ai du mal avec... mais dans l'esprit de ta théorie, ça ne tient qu'à moitié: la Stratos est pas si éloignée de la GT40 dans sa philosophie: voiture d'homologation pour la course/rallye
Ouais, mais tu fais pas ta course avec une voiture stock, c'est comme pour les GT-One, la R390 ou la CLK GTR
Commence à bien me tenter la gt40 , je suis pas un pro niveau réglages mais je me dit que si j'arrivais à dompter la bête ça pourrais me faire progresser .
Je vais l'essayer ce soir je pense juste pour me marrer
Le problème c'est que quoi que tu fasses, c'est toujours un peu la même
Hauteur de caisse mini, ou max, dureté mini ou max, compression / extension mini ou max, avant mini, arrière max, et inversement, je passe toute les combinaisons possibles, c'est toujours la GT40
La Shelby c'est chaud à conduire.
Bof, y'a juste la sortie du dernier virage qui est un poil plus compliquée puisqu'il faut éviter le patinage, mais franchement ça reste une promenade de santé
j'avoue faudrais que je règle la DGL acclération si je peut. hier je lais testé vite fait sans setup.
Même sans ça accroche, c'est un coup à prendre
Essaye la GT40 Tarawa, tu verra après ça que la Shelby est facile
Bon après avoir essayé la chaparral , la jaguar et la gt40 , je confirme que la gt40 est difficile à conduire .
Par contre la jaguar est sympa mais la prise en main est plus compliqué que sur la chaparral . Par contre avoir une vrai boite de vitesse peu changer la donne quand viendra le moment de trouver un setup .
Du coup je change de voiture pour me mettre sur la jaguar
Inscriptions:
Copiez l'intégralité de la liste la plus récente (ainsi que ce paragraphe) et inscrivez vous dans celle-ci:
SpA Ferrari SEFAC
=> FERRARI 330 P4 '67
[P.OFFICIEL] - IDJVC - (IDPSN)
Ben_9496 - (benni_9496)
MysteryTrain19 - (Mystery-Train19)
Chaparral Cars Inc.
=> CHAPARRAL 2D '67
[P.OFFICIEL] -Fusil2012 (Fusil_76)
IDJVC - (IDPSN)
Reman111 - ( Reman111 )
Shelby-American Inc.
=> FORD Mark IV '67
[P.OFFICIEL] - falcon-FORD - (zacura97100)
gabiche72 - (gabiche72)
IDJVC - (IDPSN)
Ecurie Ecosse
=> JAGUAR XJ13 '66
[P.OFFICIEL] - amitsu41 - (amitsu41)
IDJVC - (IDPSN)
IDJVC - (IDPSN)
Shelby-American Inc. GT
=> SHELBY Cobra Daytona Coupe '64
Tarawa - (Swiss-Air-Force)
IDJVC - (IDPSN)
John Wyer Automotive Engineering
=> FORD GT40 '69
suomi1 - (Midgard-Albi)
Code_Name - (stylel-soheib)
------------
=> Liste d'attente:
ID JVC - (PSN) - [Voitures]
C'est chouette ça, chaque voiture aura au moins un pilote
Mystery Si seulement j'avais du fric pour acheté la GT40.
Pas sûr que tu aies apprécié la bête
Me reste plus qu'a trouvé un setup pour être la GT40 , c'est mon objectif pour cette course
T'en trouvera pas, tu peux gagner du temps, mais fondamentalement, elle changera pas
Suomi j'aime la GT40 mais j'ai pas du fric pour l'acheté et j'aurais jamais ça dans GT6 donc je pourrais jamais testé.
par contre un salon online avec les mêmes paramètres que pour la course, une boîte de vitesse à 260, comment je peut la mettre à 260 si je peut pas mettre des pièces pour pouvoir modifier ma boite.
Inscriptions:
Copiez l'intégralité de la liste la plus récente (ainsi que ce paragraphe) et inscrivez vous dans celle-ci:
SpA Ferrari SEFAC
=> FERRARI 330 P4 '67
Ben_9496 - (benni_9496)
MysteryTrain19 - (Mystery-Train19)
Chaparral Cars Inc.
=> CHAPARRAL 2D '67
[P.OFFICIEL] -Fusil2012 (Fusil_76)
Smock - (iDarkfithg)
Reman111 - ( Reman111 )
Shelby-American Inc.
=> FORD Mark IV '67
[P.OFFICIEL] - falcon-FORD - (zacura97100)
gabiche72 - (gabiche72)
IDJVC - (IDPSN)
Ecurie Ecosse
=> JAGUAR XJ13 '66
[P.OFFICIEL] - amitsu41 - (amitsu41)
IDJVC - (IDPSN)
IDJVC - (IDPSN)
Shelby-American Inc. GT
=> SHELBY Cobra Daytona Coupe '64
Tarawa - (Swiss-Air-Force)
IDJVC - (IDPSN)
John Wyer Automotive Engineering
=> FORD GT40 '69
suomi1 - (Midgard-Albi)
Code_Name - (stylel-soheib)
------------
=> Liste d'attente:
Ah mince c'est vrai Tarawa!
Faut installer la transmission personnalisable
J'ai pensé à la puissance mais j'ai complètement zappé ça
Re Smock!
Coucou Suomi
D'ailleurs va falloir que tu m'explique comment ta fais ta quenelle à Brands Hatch