en plus tu sait a quoi je ressemble zizouille
Ok, je serais comme ça
Haut noir
Bas Noir
...
Oui Death !!
Ok dRaG !!
Moi je serai accompagnée d'un ptit mec et d'un grand mec... deux sale mecs... comme vous en fait... !!
Pour la restauration, je vous suggère d'amener votre bectance car les sandwichs là-bas ne sont pas Donnés...
son pas donnés et pas bon surtout
'tain c'est vraiment dommage que j'ai aucun salon auto mondiale près de chez moi (même s'il y a le salon Top marque mais c'est un peu loin et surtout personne ne veut m'y emmener )
T'es trop jeune de toute
C'est surtout que je suis le seul passionné d'auto dans ma famille donc les autres s'en battent TOTALEMENT les kouyes
C'est marrant la façon dont tu l'as écrit !!
Je vais peut être venir avec 2 potes mais il faut qu'on voit avec nos emplois du temps
Ultra en Avril je passe te chercher et on va à Top Marques ?
Ca va je viens en Mocassin pantalon beige veste de costume avec une chemise rose ?
Au moins vous allez me voir de loin
Bon allé je vais tout faire pour ramener ma fraise
reman qui viens avec soso
Si vous voyez une trentaine de jeunes femmes accompagnée d'un seul homme, c'est Fat !!
Oui voilà. Si vous voyez un mec avec plusieurs dizaines de sardines et de thons dans son vieux combi VW, c'est pas le poissonnier, c'est bien fatcap
Je dirais notre cher Dart plutôt
D'ailleurs, il devrait venir
tdugamerxx Voir le profil de tdugamerxx
Posté le 30 septembre 2014 à 21:26:28 Avertir un administrateur
Ultra en Avril je passe te chercher et on va à Top Marques ?
Le salon est juste après mon anniv en plus ! C'est pour ça que j'y vais si souvent (2009,2010,2012)
Et cette année je compte bien m'y rendre pendant 3 jours
Enfin je sais pas exactement quand je passerai au bloc. Juste ça sera fin Mars début avril
Au faite c'est quand que ça ouvre ?