Et moi je viens avec mes deux hommes... un grand, un petit...
Ce sera sans moi
J'y suis allé en 2012, c'était blindé et pourtant j'y suis allé un mardi
Les seules voitures dans lesquelles j'ai pu m'asseoir étaient une Giulietta et une Ka ...
Sans parler des hôtesses qu'ils changent entre l'ouverture à la presse et celle au public pour les remplacer par des étudiantes boutonneuses
Après le week-end nous ferons un topo de ceux qui viennent, donc le mieux c'est de convenir d'une date entre nous...
Mais bon... entre ceux qui habitent loin, les étudiants + ceux qui travaillent... !!
LOL
Suomi en PLS car il peut pas venir
Nan juste y'a des trucs qui me font sourire
Pour le reste un salon de l'auto ça m’intéresse pas, je trouve ça chiant... Même chose que pour le kart par exemple.
le kart ..... quoi que le superkart qui pousse a 250kmh et le drift en kart je dirai pas non
Je monte souvent à marne la vallée ( Disney ) donc ça risque de le faire mais je ferrai pas le suicidaire à y aller un samedi ou un dimanche par contre .
Le Kart
Pourquoi je peux jamais y aller
Alors ?
Qui vient ?
Bonne question
moi
J'aimerais me joindre à vous avec des entrées VIP pour tout le monde mais j'ai 400 Kilomètres à faire
Et puis attendre deux ans c'est trop donc je vais voir avec ma mère
feignasse ramene ton cul
moi je vais venir mais je ne dirai pas qui je suis
comme ça vous aurez croisé marcelsamba sans le savoir
Mais moi je sais Marcel !!
Tdu !! => Je confirme ce qu'a dit Death !!
Moi aussi, je pense
Vous pourrez pas me rater
oui ziza tu sais qui je suis
je suis dieu
Bon j'ai une idée !!
On se retrouve tous au stand Chevrolet...
Haut Blanc...
Bas noir...
Serpentins + Sarbacane...
En chantant Haleluja !!
Au moins on pourra pas se louper !!
Un petit mot pour Suomi => Dommage, nous aurions pu éclaircir certaines choses par la même occasion (sans se disputer, j'entends par là)... mais bon...