Euh j'ai rien dit en fait, termine ton esquisse parce que là j'ai un doute et je peux rien dire tant qu'elle sera pas entière
Et la base :
La tu verras mieux
y
WTOwned?
Je sens que les BBS vont être un carnage
Oui les bbs tu vas souffrir mais j'ai envie de te dire si tu veux progresser, en cas d'échec, ne t’arrête pas de les recommencer jusqu'à ce que ça soit parfait, j'ai fait l'erreur de ne pas l'avoir fait sur ma R32 et je le regrette un peu Une fois ceci fait, la prochaine fois que tu feras des bbs, ça te semblera bien plus aisé
Bon tunegraph déconne sévère alors je te poste mon montage ici, fait avec paint pour te dire ce que tu dois rectifier. Pour ce qui est des problèmes de la taille des éléments les proportions ne sont pas respecter, faut jute raisonner en terme de "agrandir/rétrécir".
Le reste je vais commenter:
Tu doit faire la barre de vitre droite (la droite de la caisse) moins pentue
Le pare brise (un peu trop haut sur mon montage) doit être quasi parallèle au capot (fait le carrément parallèle, ça sera plus facile et personne y verra rien) ce qui implique de rallonger un peu ce dernier. La vitre (latérale) doit plus plonger vers l'avant et l'angle doit être arrondi. La droite de la barre de vitre (oui je sais pas comment ça s'appelle problème? ) ne doit pas être droit mais courbé (bien fait sur mon montage)
Ta rampe de phare doit être un peu plus épaisse et les phares par conséquent plus gros, ils doivent mieux occuper cet espace, et même rentrer trèèèèès légèrement dans le haut de cette rampe comme tu peux la voir sur le modèle (caricaturé sur mon montage) car là ces phares en plein milieu et pas très rond, ça fait plus regard de merlan fric que de grosse bagnole allemande de DTM.
Pareil pour la rampe (attention, uniquement suggérée par le volume du pare chose ou presque) qui accueille les clignotants, fait la un peu plus épaisse.
Enfin la ligne du pare choc avant le sol ne doit pas être faite à la règle. Fais une courbe très peu prononcée mais renforcée sur les bords, pour suggérer le volume. Très peu prononcé pour pas que ça devienne incohérent d'un point de vue de la perp mais assez pour que ça soit plus esthétique et harmonieux.
Voila j'ai du mal à m'exprimer parfois mais j'espère que mes tuyaux te seront utiles
Juste j'ai oublié les deux "narines, celle de gauche est trop grosse par rapport à la droite (question de persp) et à une inclinaison douteuse. au pire fait la alignée à l'autre ça se verra pas. Mais rétréci là (en largeur)
Et aussi le coté gauche (ma gauche cette fois) est trop bombé, fait le moins arrondi et plus plongeant (sans changer la position de la rampe de phare)
Merci des conseils
Rien à voir avec les voitures mais bon, quand on s'enmerde en cours...
Dsl du triple post
La Béhème avance, je vous mettrais une photo demain
C'est déjà super! .-.
Merci mec
Taf de la soirée :
Ca ne vaut pas un dessin de dark mais c'est deja bien
Dark ?
Healey alias Gulf alias alpina alias dark
Alias Martini
Je suis loin d'avoir son niveau aussi
Je l'aurais un jour, je l'aurais !!
Et moi je suis tres loin d'avoir ton niveau