Tu l'as bien finie
Merci mec
Même si les sponsors sont un peu foirés..
Non ca va ils sont bien fait
Mal faits?????
T'as vu les miens????
on dirait que le bibendum de droite fait un doigt d'honneur et les michelins sont tout caca...Je parle même pas des logos latéraux ou du gran turismo...
Superbe mec, ton meilleur dessin, tu progresse en fluidité et en précicion
(par rapport au paragraphe d'avant, voici ma Z4 GT3)
(a noter que j'ai retouché la photo pour qu'elle soit plus fidèle à la réalité mais selon ce que je voyais sur mon écran de mac....Sur votre pc, elle sera donc peut être trop claire, trop bleue, ou trop foncée et l'ombre pourra être plus ou moins jaunie et en plus être elle aussi trop claire)
Bon mes noirs et mes gris foncés on plein de saleté (comme des grosses tâches) mais rassurez vous c'est dû à la retouche, le dessin en lui même est clean
J'espère qu'elle vous plaira
OMG
Merci mec
La tienne est
Seul petit truc qui me choque : le logo BMW est un poil trop petit et excentré et j'ai l'impression que la roue arrière nage dans le passage de roue
Mais sinon, GG
O MA FACKING GAD !
T'es sérieux Seb là ? Je savais que t'avais du niveau mais là je suis sur le rectum, y'a un réalisme pas possible dans cette Z4 c'est un truc de malade, les phares, les dégradés et tout c'est une TUERIE ABSOLUE ! GGGGGGGGGGGGGGGGGG
Merci ced, oui tu as raison, la roue arrière est trop petite
Et le logo je l'ai fait à l'arrache, je n'y ai prêté aucune attention
Merci Guilhem
N'exagérons rien
Elle arrive quand la Corvette Labre Compétition ?
(merci fef je t'ai oublié )
J'ai une RCZ au programme et une F40 LM, je suis donc occupé pour un moment
Ca va tant que c'est pas une 4L
jerry
Healey, tu connais le thème de mars
Nan personne le connait à l'avance ça se décide à l'arrache, un membre peut donner une super idée en discutant avec un autre membre su fb et du coup c'est le thème du mois, il faut vraiment attendre que ça se mette ne place pour le savoir ^^
Nouveau dessin :
Devinez (Healey ne dis rien stp)
Une Nissan GTR
Pas loin
C'est une toyota cupra skyline golf GTR ken-80 TFSI quattro Biturbo
Bonne persp mais fais attention a tes ellipses et à tes phares, ils sont pas très fluide.... Surtout la roue arrière, on dirait qu'elle tourne ers l'extérieure si on regarde la persp des batons.
J'ai utilisé la même persp que sur la photo
Attends, je l'ai bien avancée, je te l'envoie en MP le temps que les gens trouvent