Enfin, revenons à Pikes Peak, et évitez de détourner la conversation la prochaine fois
simuler c'est bien gentil mais mon corps reagis beaucoup au son et a certaine fréquences un moteur fait vibrer mon corps de l’intérieur , quand je suis dans une voiture c'est vraiment une sensation étrange , c'est comme si j’étais en transe , apaisé , certain on besoin d’être a coté d'un chat et subir les vibrations des ronronnements moi je suis bien qu'en voiture , je suis normal ? mais dans une électrique je n'ai pas cette sensation car il n'y a pas les memes frequences et vibrations
L'électrique surpasse le moteur thermique en performance, il n'y a aucun doute. Mais le gros problème, c'est toujours le stokage, on n'a toujours pas encore trouver une énergie aussi facile à stocker que l'essence.
____[o]____ Voir le profil de ____[o]____
Posté le 30 juin 2014 à 19:36:59 Avertir un administrateur
En voilà une solution d'avenir: l'électrique. Ces performances à Pikes Peak prouvent que les moteurs thermiques sont sur le déclin
Pour l'instant celui qui est sur le déclin c'est toi. Après la connerie des 120ch, voilà l'electrique fameuse solution d'avenir.
on sait facilement produire de l'energie électrique mais la stocker est un vrai problème ,meme si les batteries se sont grandement améliorée c'est encore ridicule et le poids est tres important ce qui fait forcer les moteurs et donc requiert plus de puissance donc plus d'energie etc etc et c'est un cercles sans fins , :
- trouver un moyen de stockage performent leger ( et non polluant ^^ une batterie c'est une horreur pour la nature , comme la production de panneau solaire ( qui serait pas mal d'equiper tout le toit des bus de panneaux solaire et les hybridifier pour gagner en economie et en polution dans les villes au lieu de limiter la vitesse et causer des bouchons encore plus gros ^^ )
Eh bah ils ont qu'à créer des piles nucléaire embarquées
Sagi-TWR
Je crois plutôt que tu devrais arrêter d'être aussi grossier. J'ai plus d'avenir que toi, car contrairement à toi, je ne me borne pas à défendre l'indéfendable
Je suis désolé Sagi, mais la DP100 ressemble a une Veyron, grosse et ronde...
Nan quand même pas
Mamouth qui trolle Sagi, yeees
même si Pikes Peak c'est incomparable, ils démarrent à 2000 mètres d'altitude pour finir à plus de 4000, les moteurs ne font déjà plus 1000CV au départ donc, et ils perdent je ne sais plus (mais ça avait été dit) combien de puissance jusqu'au sommet, malgré les turbos monstrueux.
et voilà, c'est pas une course mais un CLM de 10 minutes...
Sagi, ta Aston daubesque bi-turbo ressemble à un croisement entre une Kei car et une Vayronne
Les derniers moments de ce blabla, Sami qui a été à l'honneur durant ce mois de juin
Pourquoi j'ai mis Sami au lieu de Sagi ?!
J'ai un peu la flemme ce soir, je pense qu'il y aura une petite prolongation
SAMI ET SCOOBY DOOBIDOOOHOOO!!!!
HAHA j'le savais, eh l'autre y roule en combi VW et il vient faire le gars qui connait de monde de la totomobile!
Tu fais chier Dart j'allais le sortir le Sagi et Scooby-Doo
GOAL GERMANY
P.A.L
Ils en ont mis du temps!
Bonsoir tout l'
Ça fais un bail que je suis pas passé ici
Laisser pas les voitures dehors
Grande équipe d'Algérie!