T'as aussi un plagiat de mon ancien pseudo
Ah oui, très juste
Je pensais que tu avais oublié le mot de passe
Non, j'ai une mémoire d'éléphant
Bon j'arrête, parce que suomi va péter un cable sinon
L'époque où l'on devait être 5 sur le forum GT6
Mmmmeuh et moi !!
Wesh la mifa ! Quoi de neuf depuis Mardi ? Une nouvelle VGT ? Un nouveau circuit ?
Coucou!
Bah la Nissan 2020 tu l'avais déjà vu, et on a l'Aston DP-100 Vision GT qui est prévue pour Juillet comme la Nissan
Ah oui, je viens de voir l'Aston Elle ressemble a une Veyron
Je voyais pas ça sous cet angle, mais oui un peu
Bonjour a tous vous avez vu les resultat de pikes peak ( la mitsu miev evo III a fait 9:08.188 , monstrueux ce temps pour une voiture électrique ) Dumas et sa norma ont gagné tajima à du abandonner décidément la E-Runner n'as pas de bol
Quelqu'un a des problème de connection avec le PSN ? Perso, impossible de rester co plus de 2 minutes...
Oui j'ai suivi Deatharrow92110.
Aucune voiture n'est descendu sous les 9minutes. Je sens que le record va rester là pendant un moment.
La DP100 ressemble à une Veyron??
Faut se calmer avec cette voiture un peu. Y'en a j'ai l'impression que cette voiture leur est monté à la tête et ils en voient partout...
Aussi grave que ceux qui disent Bugatti "Veyronne"...
ben Comme l'a dit Dumas aucun team privé ne pourra battre le record. C'est un constructeur avec de gros moyen peut le battre. C'est un peu la même chose qu'en LMP1
ouais mais n'empeche que les temps des mitsu électriques sont quand meme hallucinant m'enfin des voitures électriques de 603ch quand meme ca pourrai etre marrant miev vs E-runner ( pas besoin du son de GT sur des électriques musique a donf )
En voilà une solution d'avenir: l'électrique. Ces performances à Pikes Peak prouvent que les moteurs thermiques sont sur le déclin
Jamais un moteur électrique n'aura le son d'un moteur thermique, et ca ca fait toute la différence pour les fans que nous sommes
Plusieurs constructeurs ont déjà étudié des solutions pour simuler les sons des moteurs thermiques sur les voitures électriques
Sauf qu'un son artificiel ca revient au même, c'est pas pareil qu'un moteur thermique