Par contre, désolé du double post mais tes photos SebMugi sont merveilleuses ...
Est-ce que tu serais d'accord de partager tes réglages sur cette photo ?
L'effet est démentiel, je ne ne sais pas si tu traites autrement avec LR ou PS après-coup mais on pourrait croire à un dessin...
honteux carrement? explique toi
pour la saturation partielle comme tu dis c'est dans les restrictions du concours photos donc certaines des photos test sont posté ici voila tout..
et pour mes réglages sur le clichés au dessus c'est juste mise au point sur la plaque d'immatriculation, le 3 ème filtre de la liste des traitements croisés, après mode panoramique 3, format16/9 et valeur focale sur 4 avec obturation 1/60...et expo AE +3 ou 4 je peux pas faire plus précis
ziza j'adore l'idée et la réal de ta photo big GG
Cheap et honteux... C'qui faut pas entendre
Et pour la photo de seb´: c'est du brut, y a pas de retouche... Par contre t'auras beau avoir les réglages, c'est le mec qui tient la manette qui fait la différence
yo mad oui c'est vrai que celle-la n'est pas retoucher
que du brut et une manette
woaw que de belle photo
y'en a trop pour les cités une par une
fug la 2è dommage que t'ais pas mis le cadre en 16/9 mais c'est top
seb' ouaiche maggle ta bite et ton couteau only
fugg les 4 sont
attention les yeux avec ce qui va suivre
seb comment tu fait pour avoir les gouttes d'eau
Svp comment est-ce que vous faites pour prendre des photos de l'intérieur d'une voiture (par exemple la m4)??? Merci ;)
sur le stage route et sa marche bien qu'avec le filtre froid
ce qui est marrant par rapport à GT5 c'est qu'elles se "fractalisent" selon la distance..
seb' la 1ère et la dernière
double post
La première mad
Saturation partielle ?
la 1 est juste énorme mais la 3 est ma préférer
mon salaud ça va faire mal pour le concours
http://www.flickr.com/phootos/maksymdesign/11980349495/
Pfiouuuuuuu Meteorz !
magnifique seb
mad j'adore la 1ère