Un grand merci à vous pour les compliments
Il y a tellement de nouvelles photos depuis que je vous fait un bravo global ^^
Et j'en profite pour laissé un message à Turn10 : Vous la sentez la quenelle les gars ? Et oui, chez polyphony, ou sais faire de la belle fumée bien dense...Prenez en de la graine. ( Oui, c'est qu'un détail mais en tant que drifteur, ça fait la différence ! Rien de plus jouissif de mater son replay et de voir une bonne grosse gerbe de fumée derrière sa caisse.)
Petite virée avec Suomi sur LM !
J'ai enfin posté
à vous tous pour ces clichés magnifiques !!
Belles photos tous mes VDD
Joli ce rose!
Mon petit duel matinal sur Motegi, HSV Vs GT-R:
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
C'est pas mal suomi
Mention spéciale à la 6 même si je suis pas trop fan du filtre froid
Par contre la 5 je la trouve un peu trop sombre A moins que ça soit mon écran
Oui c'est sombre! J'avais le choix entre tout noir ou Soleil dans la tronche
Tu peux jouer avec la lumière dans le mode photo si tu pilote le soir ou à la levée du matin
Ziza Ton pavé nous accueille très bien, j'ai eu le courage de tout regarder mais je trouve qu'il n'y a jamais d'effet de vitesse. T'es photos manquent de "vie". Fais une petite mise au point sur la voiture aussi.
Fuggg Bravo. J'adore.
gabiche Pas mal !
Madfred Pareil que fuggg, très jolie.
Suomi Superbe liste.
Bonne soirée.
A creative frenzy of Ziza
Ziza tu veut une boussole ?
Elle roule, elle roule la Ziza !!
Elle est passée par ici...
Elle repassera par là...
Nan mais c'est bon Ziza...tout le monde te voit là !!
...Pffff...et Merde...
Bon ben pour la peine, je vais mettre le feu sur la piste !!
Hey les 3 là !! c'est moi qui vous fait pisser de rire ou bien c'est la bière qui est trop forte ?
J'ai été heureuse de vous présenter ma Nissan Silvia Préparée Genki !!
A bientôt pour une autre série (Enfin...Si Suomi ne m'a pas kickée avant!!)
Je tiens a remercier Bigpilot pour m'avoir appris a créer les effets de vitesse !!
The effect of speed by Ziza
See and Aspen...
Alors ? Ziza s'améliore, hein !!
T'es devenue droguée à l'effet de vitesse ziza ? (un peu comme moi, et Fef peut en témoigner )
je prend autant de plaisir à prendre des photos qu'à jouer au jeu !!
Belle mise en scène Ziza ! j'adhère !
gabiche72 - je trouve qu'il manque qqch dans tes photos peut être un peu d'originalité
mad - j'adore, je suis même jaloux de pas avoir eu l'idée
suomi1 - jolie série, moi au contraire j'aime bien la 5
ziza - tu prend la main
Fugggggg55 !! => Pas mal
Jolie série de photo fug, mais la deuxième de la Zonda, on dirait qu'il y'a un truc qui cloche m'enfin elle est bien, j'aime bien ta dernière
Bravo aux photographes!! Le mode photo est vraiment chronophage! On part pour peaufiner un cliché et on passe une heure et demie à tout essayer! Je viendrai vous proposer quelques unes de me "oeuvres" ! J'avais juste une petite question HS: j'ai vu sur un des cliché une voiture de police... On l'obtient oú??