Comme le dit un journaliste , " le "on" est souvent très con "
Dart Je pense pas que beaucoup de personnes connaissent Der Reise ici Et le truc, c'est que je me suis pris 3-4 coup en moins d'une seconde, je sais pas d'ou ils venaient, m'enfin j'ai du racheter Masto, Double Tap et Speed Cola
M'enfin, à la "fin" de la partie, j'avais assez de fric pour me racheter tout les atouts 6 fois (je compte pas celui qui est à côté de la boite, dans la salle de la Thompson)
Dommage que vers la sortie du jeu j'étais plus sur le fofo GT5, j'ai raté tous ces TALCs.
Je ne vois pas de quels TALC vous parlez ?
Salut à tous
T'as retrouvé tes pass!
Ouais c'est ca fais l'innocent Fab
drag Je connais. D'ailleurs tu veux pas me prêter ton compte histoire que je DL Rezurrection ?
Hmmm, ça se donne pas comme ça un compte, et je crois que ça marche plus d'ailleurs
Mon oncle faisait ça pour tout les autres, et maintenant la limite d'activation des systèmes est de 2 au lieu de 5.
Mais si tu veux pas pas grave.
ils savent sûrement ce qu'est troller, donc ils se doutent de ce qu'il s'est passé
le must pour se faire du pognon c'est le lance-flammes, mais j'ai préféré faire le con avec le DG-2
t'rapelles quand j'faisais des ptits aller-retours entre la salle du M18 et pour te faire coucou? c'était pour que tu re ramènes, j'aurais j'allumé le jus au même moment, dommage...
T'es au courant que t'as pas de Lance-flammes?
J'avais pas capté, mais je t'aurais pas suivi quand même, juste parce que c'est toi
ah merde c'est que dans le 5, le vrai jeu pour le zombie
Bah c'est le premier en même temps...
La DG-3 JZ Ultra-puissante, peut-être même trop
Le Lance-flammes
La PPSH amélioré avec Double Tap
Le M1 Garand avec le Lance-patates
Drag Tu l'as toujours WaW ?
dans COD5 le DG2 (j'sais pu si c'est le même cas dans le 7), si tu t'électrocutais avec, tu risquais à tout moment de te faire one-shoot comme une daube, même par un chien
du coup c'est pas trop l'truc à prendre si tu veux durer...
double tap c'est inutile sauf si tu veux jouer les boostix de flouze en spammant une arme au mur
surtout avec le ppsh, tu le vide en 10 secondes avec...
J'ai jamais eu WaW J'y ai joué chez un pote
Dart Nan, ça t’électrocute juste. Avec la DG3 JZ (DG2 améliorée), si tu t'électrocutais avec, même si t'avais masto, tu te mangeais 2 coup, t'étais en baroud En plus, Masto était totalement inutile si ça devait arriver, parce qu'il était comme OFF durant toute la partie
DT, c'est bien DT avec la FG42 améliorée, c'est mieux D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi elle avait 400 balles en réserve, ça fait 6 chargeur de 64 et un chargeur de 16 ...De même avec le Type 100 normal et amélioré : 5 chargeurs de 30 et 1 chargeur de 10 pour le Type 100, 3 chargeurs de 60 et 1 chargeur de 40 pour le 1001 Samurais, c'est pas logique
http://www.gran-turismo.cmo.com/fr/news/00_8828738.html
Je sais pas si quelqu'un y a prêter intention mais.. 2nd paragraphe
"Nous espérons vous voir suivre sur Grand Turismo 6..."
Ils arrivent même pas à réécrire ce qu'ils ont créent ?
Ah ouais.
te plains pas malheureux! à l'époque le PaP augmentait vraiment les capacités de l'arme au moins