Même dans ton village il y en a
Elles sont juste plus discrète
Je suis pas dans un village moi
La seule chose qu'on fait de pire dans la campagne c'est mettre des bébés dans des congélos
Cherie on mange quoi ce soir ?
Une pizza ?
Ou les 3 merdeux dans le congelateur ?
3 gones pour 2 personnes?
Vous avez les yeux plus gros que le ventre mon cher.
Bonjour tout le monde!
Salut suomi comment va ?
'alut
Dire juste "Bonjour", "Salut", ou autres salutations à conotation amicale, dans un message sur Jeuxvideo.com peut être considéré comme du boost, du free-post. C'est passible d'un kick, voire d'un bannissement temporaire si ce n'est pas la première fois que vous avez êtez repris.
Bonjour.
Heeey!
Rien à foutre
Je suis d'humeur taquine aujourd'hui.. Et je suis bien motivé pour essayer de réinstaller Civ4 sur mon Windows 8 pour jouer avec Gab sur mes maps épiques et casser du tinois
J'en suis toujours à Civ 3 moi.
Il est très bien
Rrrrr... Après le plantage de mon PC j'ai perdu tout mes scénars et mes cartes Heureusement j'en ai posté sur Civfanatics et j'aurai qu'à les récupérer. Mais tout n'y ait pas, notamment les scénars... J'avais fait un truc génial! Une map d'Ivalice FFXII avec toutes les nations, thèmes, persos, etc...
La vache
Gab a récupéré mes maps du coup et il a l'air d'apprécier
OMG ça marche!!! Je vais pouvoir jouer en haute résolution avec une rapidité que jamais pu atteindre!!!
T'as un PC suomi ? Si t'en as un, moi aussi
Bah oui j'ai un PC (portable), j'aurais eu du mal à l'installer sur la PS3
Bon, Civ4 Vanilla, installé et fonctionne
Warlord installé, fonctionne
Allez, j'installe BTS!
Moi j'ai n*quer mon PC, je fais comment ?
Ivalice ?! Mais t'as passé combien d'heures dessus ?!
Apppfyuuuu.... Je sais plus... Pas plus que pour la France... J'avais carrément pris une carte routière que j'avais quadrillé.