Mon audi A3 1.8 TFSi 160cv blanche 3 portes vitre surteinté mais je via pas détailler les options année 2010 65000km
Mon père audi A3 2.0 TDi 140cv de 2007 chassis sport 140000 km
Ma mere laguna 3 2.0 DCi 150cv 2008 88000km
Mon frère on lui cherche une voiture a pas plus de 1000 eu j'ai débuter avec une 307 90cv de 2001
plein de mytho ici mdr...ca vous avance a quoi certain de mentire sur un forum de jv anonyme ?
lada jigouli, provenance directe de Russie avec gentes alliages, aileron carbone ainsi qu'extracteur d'air et bas de caisses et élargisseur d'aile et une vitesse maximale phénoménale de 85 km/h avec siège baquet et volant sport momo ;) un vrai délice sponsorisée par absolut
Aveo 2.0 turbo
Sans rire la Lada c'est la caisse que tu vois dans toutes les vidéos de Car Crash
STALINO333 Voir le profil de STALINO333
Posté le 2 décembre 2013 à 22:38:38 Avertir un administrateur
plein de mytho ici mdr...ca vous avance a quoi certain de mentire sur un forum de jv anonyme ?
Tu sais suffit de travailler et parfois de faire quelques sacrifices ou la jouer intelligemment pour rouler en belle bagnole.
Arrête de croire que c'est rare hein ?
J'ai choppé mon permis chinois il y a peu; j'me fait la main sur une Buick Excelle
http://www.zeubros.com/2009-buick-excelle/
Sinon je tourne sur des Toyota Camry; Buick Regal ou Audi A4L
Salut les pilotes!! Je roule depuis 6 mois dans une audi s5 v8 de 2008 et c'est que du bonheur!!! Sinon avant je roulais depuis 7 ans dans une golf IV tdi 150... Voilà
Mégane 2 cc 1.9 DCI 120, mais qu'est-ce que ça rame.....
Tu ne dois pas beaucoup profiter de ton cabriolet en ce moment kgb!!
Ma vraie voiture : Mazda MX-5 NB, premier objectif dans GT6, refaire ma voiture bien sur
Voici une photo de ma mimix :
Moi clio 3 rs de 2007 je pense je l'ai racheter a ma mere qui l'avais elle achetée neuve.. elle a maintenant un peu plus de 100 000 au compteur , mais moteur neuf il y'as pas longtemps 15 000 je pense ( oui j'ai abimer titine sur un circuit ... )
j'attens donc GT6 avec impatience pour l'acheter
ps: desolé du doubl post
j'en ai gagné une de 2011 de Clio RS ... dans GT6 bien sur
en vrai j'ai une Ibiza de 2002 1.4 16v 75ch 98000km
elle avance pas mais qu'est ce qu'elle suce ... de l'essence
Et bien évidement 2.0 TUERBO tout à fait katdriv_is_back Et bien sûr faut enclencher le mode ryan gosling dans Drive quand tu conduis cette merveille
C'est vrai que les mannequins de crash test ont souffert R.I.P.
le truc c'est que je sais dans GT qu'elle va pas avancer alors qu'en vrai ca donne quand meme pas mal .. mais bon .
ah oui tu l'as gagnée ? ah ba j'aurai pas besoin de l'acheter alors ? cool ..
elle a 200ch elle tire pas mal :D
j'ai gagné pleins de courses avec dans la catégorie B je crois ;)
je sais plus si on la gagne en finissant le premier niveau (avant le B, tous en or) ou si c'est en gagnant l'or dans le permis B mais c'était un gain avec un kart aussi
haaaa j'attends avec impatience vendredi alééé vite vite vite . Je veux voir un peu la comparaison avec la vraie les reactions , bon je sais que les impressions n'y seront pas mais bon on verra
.
Mon jouet:
C3rs2 Gordini n°986
http://farm9.staticflickr.com/8152/7663957088_0f52437edf_z.jpg
307 cc phase 2 136cv hdi pack sport de novembre 2007 119000km ;)
Mais en se moment je decapote pas.... La voiture ;)
salutcmoiseb
Posté le 2 décembre 2013 à 21:53:16
"et zygo, une distribution ca ce change, chaque 5 ans en tous cas"
La courroie etait recente et entretenue, c'est la chaine qui a casse. Depuis je crois en la legende urbaine "une chaine de distri ca dure toute la duree de vie du vehicule", et pour cause, c'est elle qui met fin a la vie du moteur quand elle casse.