Ouai, Rallye, Turbo Diesel ou GTI, je rêve d'une Turbo 16 mais sa se trouve plus est sa bouffe autant qu'une grosse cylindré Américaine ^^
Bah après il parait que les 205 1.4 sont increvable alors c'est ce qu'il me faut je pense, puisque que je vais pas rouler doucement avec.
Golf 4 GTI rouge ?
bourim
Ouais ^^
Le monde est petit ^^
Tu t'appel comment ? je te connais peut-être
Ouais mais mets pas des photos comme sa mec.
Pour le moment c'est la sienne Mais plus tard à moi.
De plus viens on discute en PV car c'est pas un TOPIC pour ça.
mdr c'est a lui ?? la honte tu mets sa voiture sur les forum jeuxvideo.com en jouant au floodeur, en pretexant que c'est a toi, mdr mdr mdr mdr le monde est petit woheeee
un floodeur ne révèle jamais son identité ( hardylecave/m10kugel ) tu sais, de l'autre soir ahahahaah
je t'ai dis que la suisse est petite que je te connaissais surement ahahahahahaha
quoi la tienne ?? ton frère a toujours dis que la glisse c'est nul que audi c'est mieux que ca tire droit que patati que patata, je n'aurai pas penser qu'il m'aurait copier ahahahaha moi qui aime tant la glisse et les bm
Bonjour,
Moi j'ai une Seat Leon FR TDI ; plutôt sympa dans son créneau.
Elles sont jolies les Seat
C'est un modèle 2008 et j'aime bien également cette version. A mon sens, c'est un bon rapport prix/performances. Le seul hic que je pourrai lui trouver serait le freinage : à usage soutenu c'est limite...mais çà reste super correct ! lol
Pour celui ou celle qui ne me croit pas, go sur www.cliors-concept.com ;) Llubder cest moi!
y a rien d'incroyable a avoir une clio tuning t’inquiète pas, on te crois
oui en effet...çà reste largement dans le domaine du "possible"...
moi j'aimerais avoir ça comme prochaine voiture...avec 5 étoiles aux crash test euroncap ..
la pauvre mais c'est beau je trouve
http://www.youtube.com/watch?v=l-goJzbyYlo
ça risque d'être chaud pour ta 205 rally sachant qu'un jeune conducteur et limité à 90cv. La 205 GTI étant aussi une de mes voiture préféré, je me suis renseigné et c'est pas possible d'assurer ça pour quelqu'un qui vient d'avoir le permit
Salutcmoihardy
Abon parce qu'une Clio RS c'est une voiture tuning? Si c'est ça tu roule majorette...
Je répondais juste à mamouth7 qui mettait en doute le fait que ce soit ma voiture ;)
belle rs llubder
laisses pisser ^^ ils ne savent pas ce qu'est, que de rouler en Renault Sport
chevrolet aveo model 2012 (ma femme)
fiat bravo model 1996 (prete a mon fils)
opel astra 1.8 twin top model 2008 (la meilleur pour moi )
Thx DFK
llubder : un ami a la même que toi ; c'est une bonne voiture.