C'est pas possible que tu n'étais pas spé, tu avais l'esquive et un peu le toucher tu ma dis
Après lvl 74, ta 4lvl de plus
Ma
vive clavier de merd de chais ma mère -_-'
Après le lvl boff .. sur mon nécro 40set PvP 25 +3 et baba de l'oublie +6 j'ai gérré clerc et assasin 50 ... rha que c'est beau hypérion !
J'avais talent full esquive le plus souvent
Le lvl change rien j'ai kill un 90 en pvp 85 +7 avec la même esquive que moi
Genki vidéo
Après, le sniper est free lvl 80+ .. et je trouve ça dommage car c'est uen très bonne classe !
J'ai pas filmé, j'avais pas encore fraps
Faut vraiment qu'il sois plow le 90...
Après moi, sur mon nécro je m'éclate en arène, tell'ment bien de voir tout se multi sur un nécro ..
J'aurai du faire sorcier enfaite, j'arrive tjs 2eme en arène en team gagnante et ça me gave ... mais dans 1semaines j'ai GW2 donc bon osef
nécro 2ème en arène on se demande ce que font les autres
Look sur hypérion, la plu part sont +2+3 moi j'suis +6
Les mecs, y'en a peu qui me free
aok moi je suis sur zéole et quelque soit le lvl c'est du full +15.
Ah non mais la c mort direct
Tu sors, hop fini le nécro
c'est clair. c'est pour ça que je disais que le nécro c'était de la me*de mais bien stuffé j'en vois qui déffoncent tout
Bien stuff oui ^^ meme clerc ^^
"même" clerc.... SURTOUT clerc, un clerc (que ce soit en arene 40,50 ou 60) full +15 avec le set et les armes qu'il faut. (tous les différents procs) est intuable en 1 vs 1 xD ! (ca sent le vécu ? à peine, et pourtant mon rango envoie du lourd xD)
et en 70+, j'en parle même pas, réd > all à mes yeux xD
70+ Avatar
""même" clerc.... SURTOUT clerc, un clerc (que ce soit en arene 40,50 ou 60) full +15 avec le set et les armes qu'il faut. (tous les différents procs) est intuable en 1 vs 1 xD ! (ca sent le vécu ? à peine, et pourtant mon rango envoie du lourd xD) "
Mec, t'oublie juste quand arène, c'pas du VS mais du teamplay.
Lors du tournoie de feu par exemple, si l'éxo se fais full silcence, il servira casi a rien.
Mec, faut déjà y aller pour full silence un clerc en feu si c'est équilibré des 2 cotés. Et en arène, c'est du teamplay comme tu dis, le réd peut heal, frapper fort (très fort ?) et attirer l'attention par exemple... m'enfin, je vais pas défendre mes idées ici, je n'en vois pas l'intérêt
Bah, un silence de 3/5sec
Le réd peu faire extrémement mal oui, mais bon, moi j'ai pris l'exemple du Tournoi de feu qui s'es passé cette semaine ( event THL 81+ ), il étaient 5 par équipes, le réd va plus healé que dps ^^
silence de 3/5 sec avec un cd de 10 secs minimum.. et le temps que la personne silence le red, il ne fait pas autre chose ==> cile pour les dps du groupe ;)
le red va + healer que dps ==> logique j'ai envie de dire.
CD de 10sec ? qu'il est meugnon ..
Puis nous étant trakeur, on a des pierres por amélioré le silence ^^
Bref non certain Red préfère ( malhreusement ) le DPS que healé/sauvé des gens de leurs team.
Pour moi, le réd doit etre un soutient ..
Red intuable? Même Barth s'est fait retourner en 3sec avec un bus
http://m.youtube.com/watch?v=vSNgVDNfX68
Le seul capable de tenir un bus est l'avatar