CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement arrête se jeu...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
13 novembre 2013 à 10:39:31

C'est un paye to win, le pvm est totalement ennuyeux...(après je dit pas une fois stuff le pvp c'est du bonheur)!

Les GM bannisse pour que dalle... La communauté est à moitiée remplit de rageurs de noobs...

Et quant tu es thl, y a tellement peut de joueur du meme lvl que c'est plus simple d'aller taper tu random en battle royale et au dedal...

Nettement arrêté se jeu c'est une perte de temps, le seule avenir de se jeu c'est les armures à +40 avec des trèfle toujours plus cher des lvl supplémentaire de nouveau costumes pour appâté les pigeons, et des combat toujours in-équilibrée à cause des stuff améliorée à fond que certains n'on pas le luxe de pouvoir s'offrir...

Y a de nombreux MMO RPG bien mieux que gf sur de tout nombreux aspects, et pour ceux qui reste pour le pvp comme je l'ai fait moi même avant c'est encore une fois dommage car comme je l'ai dit il y a très peu de challenge dans se jeu une fois obti au maximum, tu croise une personne bien stuff 1fois par jour avec qui faire un combat équilibré et ensuite tout les autres combat sont contre des gens plus faible que tu tue en 3 coups...

Voila, j'aimerais beaucoup vos réactions, pourquoi vous restez sur se jeu malgré tout, pourquoi vous l'avez quitté...

Bref, merci de m'avoir lu

Light

titan124 titan124
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:39:02

pourquoi je reste sur GF ??

ma guilde :oui:

Lelouch-CG Lelouch-CG
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 17:56:19

crée ton forum, ou un grp facebook :p

Lelouch-CG Lelouch-CG
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 18:02:00

moi je l'ai quitté pour une simple raison, le Pay to Win, franchement, qui a réussi a se foutre +18 sans CS en dehors du lvl 68? que ceux qui sont près a bousiller 5 a 9 mois de leur temps de jeu pour xp...

ensuite sur Zéole les prix ont littéralement flambée. j'avais un lvl 72 archimage +15 (arme et armure) et un ranger 60 +18 et +7 (arme +18)... et j'ai arreté car y'avais presque aucun challenge. je le dis j'ai CS, et franchement je regrette, pour un jeu aussi naze.

pour ma guilde, c'est simple, comme je l'ai dis plus haut, j'ai envoyé des inviteation Facebook et skype, et j'ai tjr pas perdu contact après 5 mois ^^

enfin voila, moi je suis partit parce que c'est un jeu très très bof, je regrette d'avoir mis mon 15 avant

Minimix52 Minimix52
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:30:37

Je suis d'accord avec toi... Mais si je reste c'est pour l'univers, ma guilde et aussi parce que j'en ai rien a foutre des gens overcheats avec des costs qui pete plus au que leur cul... :hap:

KirbyFanta KirbyFanta
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:04:16

"se jeux" :hap:

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 22
17 novembre 2013 à 10:36:46

ce qui pourrais le faire arrêter le jeux

:d) les mec gavé d'ap full costumes
:d) les mecs gavé d'ap full armure evo +18 des level 20
:d) les mecs qui recrute un bl pour les ruine et une fis qu'il n'en on plus besoin le vire du groupe adieux l'xp donc
:d) les prix hdv suer chers et abusé
:d) sans ap tes armures que tes sprites fabriquent n'ont aucune chance vs le autres

ce qui me fais rester

:d) les guildes (et encore)
:d) le jeux en lui même qui est quand même pas mal

wait beaucoup plus de négatif que de positif :-(

t'fason je dl terra en ce moment je pense migrer dessus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2013 à 15:55:33

Merci Cybernoob, il me cassait un peu les pieds depuis quelques temps ^^

Pour ma part, je trouve qu'effectivement, le jeu a tendance à se dégrader, mais ça reste un jeu plaisant à jouer, on se prends pas la tête et voilà ^^

Apres, c'est sur qu'il y a toujours des monstres qui ont ap à gogo, mais quand t'es avec eux en donjon, c'est que du bon :p

Si j'ai décroché du jeu, c'est parce que mon pauvre ninja... :'(
Il était génial au lvl 80, je l'avais monté +17, je l'avais full spé. J'étais fier de lui... Et je suis passé lvl 81... ><

Autant lvl 80 tu gères les ruines des flammes noires, autant level 81 tu gères plus aucun donjon. En laby, c'est simple, tu peux rien faire si tu te gaves pas de potions XD
Niveau quête tu as rien non plus...

Donc voilà, je trouve que le lvl 81-84 est... Horrible ^^
J'ai réussi à monter lvl 82, mais je pense pas aller beaucoup plus haut :S

Bwaaaaahhhhh Bwaaaaahhhhh
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 01:25:47

Franchement, y'a pas si longtemps que ça j'étais du même avis que l'auteur, mais je trouve que depuis quelques temps la population de GF reprend de l'aplomb, je vois de plus en plus de nouveaux et j'en profite pour aider un maximum, histoire qu'ils n'abandonnent pas.

En ce qui concerne le pay to win, j'étais contre, mais quand on voit les prix aujourd'hui c'est une lame à double tranchant, certes les prix sont élevés mais grâce à ça, les gens qui CS un minimum peuvent se faire des couilles en or ne serait-ce qu'avec les 50 argiles à utiliser qu'on obtien dès le premier palier.

Perso je fais au moins 10k rien qu'avec ça (surtout les Dimanches ou l'argile est à 80% de réussite), ce qui peut permettre de se faire une gold (75-) ou de la monter +10-13 si déjà faite.

Après sans parler des paliers qui suivent.
Je suis pas un grand Cash Shopper, je prends grand max 3k AP par mois, et ça m'a pas empêché de monter full +15 + goldo tigre.

Sans parler du fait que, pour bien monter son stuff t'as des options non payantes, par exemple XP son stuff contre des mobs, tu peux gagner énormément en stats grâce à ça.
Ou encore XP tes spécialités.

Ensuite, pour les classes dont le principal atout est le buff (je pense notamment aux red) suffit de faire des TP une fois le lvl 68 atteint.

Sachant qu'une TP avec un bon Vindic et un bon glad = 5-7 minutes, tu fais genre 10TP par jour ça te fait déjà 1350po par jour, en un mois t'as déjà de quoi bien monter ton armure.

Ensuite, les set PvP je le rappelle, en plus d'être vachement efficaces sont GRATUITS.
T'as même pas besoin d'être balaise en PvP, tu passes en arène des sprites, tu frappes le cristal autant que tu peux, si tu meurs pas grave, et tu comptes sur ta chance pour tomber sur l'équipe gagnante, et voilà tu te fais déjà pas mal de point.

Bref, le Cash Shop n'est pas la base principale du jeu, elle le devient aux yeux des gens parce qu'ils se focalisent dessus, hors on peut très bien réussir sans si on a la patience (beaucoup de patience).
Et le Cash Shop franchement comme je l'ai dis, tu te prends 2 SMS discretos et t'as tes 50 argiles, what else?

Pour ce qui est des GM, je vais pas dire le contraire ayant été kick deux fois pour des futilités, mais quand on voit le nombre de chieurs je comprends qu'ils prennent certaines mesures.

Ensuite, y'a pas "peu de joueurs" en THL, seulement la plupart on déjà atteint un tel niveau qu'ils se font un reroll, tu verras quand on aura une MàJ qui nous permettra d'up lvl 95-100, tu verras tous le monde reprendre ses THL.

L'avantage de GF contrairement aux autres MMO, c'est que c'est un jeu casual (qui n'est pas péjoratif en ce sens, au contraire) qui atteint un large publique.
Sur des MMO comme WOW pour reprendre un exemple connu, tu verras surtout des "geek" avides de puissance virtuelle, et ne dites pas le contraire j'ai longtemps joué à WOW, ainsi qu'à Aion.

Sur GF t'as tous types de gens, des gros gamers qui passent quand ils s'ennuient à ceux qui aiment la compétition et la simplicité du jeu, en passant par ceux qui aiment se construire certaines relations virtuelles de par les guildes, des love-co ou des teams plus restreintes.

C'était l'avis d'une personne très ouverte, qui touche un peu à tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:54:00

10 TP = 1350Po...
Ah.... pourquoi ont-il baissé la récompense du TP alors que justement les prix flambent XD

Enfin, c'est pas une mauvaise idée en fait, baisse le porte monnaie des joueurs, et les vendeurs baisseront les prix ^^ Oh wait, à moins que ça devienne un HDV pour les riches ? :p

Mais oui, on peut pas cracher sur GF, ça reste un jeu sympa, je suis d'accord avec toi ^^

Cybernooob Cybernooob
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 12:32:21

Joueur depuis un peu près 3ans a GF, je commence a me lassé depuis 1ans déja de GF ... pourquoi je le quitte pas défitivement ?

Je peux tout simplement pas, perso, ami IG ( et oui IG = pas IRL .. ) et le bohneur de joué car oui ya du bonheur a joué a GF !

Mais c'est remplie de mec over stuff "LOOOOL Jté OS Noob" ou tu mec qui échange cristal, ou autre anti-jeu. Certes je suis spé, +15 et ciel brulant +17 full aggra ( on me dira aussi, wé tes q'un CS de merd, tu ^pourrie le jeu ' je n'ai aps fais d'arène depuis bien 3mois ( sur mon trakeur ) Et aussi, je ne rssens plus trop le plaisir d'allé en arène sur zéole ...

TOUT Ca pour dire que GF est un jeu agréable, malgré les HAUT Prix, ce que kes joueurs comprennet pas, c'est qu'un nouveau joueur qui paye pas, aura du mal a avoir un bon stuff ( avez-vous vu le prix des EVO ? ) ou encore goldé ( oui car on up 50 eazy ) Le PvP est une très bonne idée sur GF, mais mal mené. ( différence entre classe, des mecs over stuff .. )

HS : Je suis arme +15 & 16 sur gladiateur 76, je frappe quedalle sur archimage 74 ( full +10 sauf arme ) lui me fout du 4 a 6K, enfin voyez de quoi je veux dire )

Enfin Bref, je vais bientot avoir GW2 et je m'amuseais plus sur se jeux a mon avis.
Après ce n'est que mon avis sur GF, mais pour moi, cela reste un bon MMO qui reste GRATUIT.

Genkidama250 Genkidama250
MP
Niveau 14
23 novembre 2013 à 05:10:13

Cybernooob :d) J'étais +5, et t'ai géré juste avant d'up 75, et 75 tu avais les mêmes stats que moi vu que tu etais +15 spe et moi non.

MP
Niveau 14
23 novembre 2013 à 05:12:52

Donc allez tous vous faire ken et apprenez à jouer ramassis de plows pensant avoir du gameplay.

Cordialement.

Cybernooob Cybernooob
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 11:33:25

Oui Genki, on te crois t'été a peine +5, oui un 70 full costume, +5 oui oui :rire: :rire: :rire:

Après certes tu ma géré une fois lvl 75 ( spé 75 ou set PvP 75 ( boost de pv trop classe '-' ) je m'en fiche czr j'étais toujous lvl 70.
Sinon extazy, va rager ailleurs, certes maintenant ton trakeur est plutot bon voir très bon pour sont lvl, mais ton expérience sur les autres classes ou du moins tes réponses sont douteuse.

Bwaaaaahhhhh Bwaaaaahhhhh
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:57:53

Genkidama250 Voir le profil de Genkidama250
Posté le 23 novembre 2013 à 05:12:52 Avertir un administrateur
Donc allez tous vous faire ken et apprenez à jouer ramassis de plows pensant avoir du gameplay.

Cordialement.

Cette rage WTF.

MP
Niveau 14
25 novembre 2013 à 02:52:30

Cybernooob :d) J'avais des cost de daube, je t'ai kill etant 70 lorsque j'ai fais ma spe toucher et reenchant preci, tu me gerais juste par le stuff +15 perle et les spes faites.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:19:28

T'es quelle classe déjà Genki ? :o
Perso je me souviens plus des gens que je tue :p

Cybernooob Cybernooob
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 15:48:04

Tu ma jamais killé étant lvl 70.
Pour dire vrai, ta commencez a me gérré une fois que t'étais 74, moi tjs 70. Après une fois que tu a up 75, moi tjs 70, je t'es plus killé.

Killé une fois ne comtpe pas ^^' moi je parle killé en masse.
Genki est mtn trakeur 76 ou 77 je crois .. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:19:28

Han les traquos...
Mon ninja a toujours galéré face aux traquos, mais une fois la mangouste passée, un bon dard empoisonné et ça tombe ^^

(mon ninja 80, je le regrette :'()

MP
Niveau 14
28 novembre 2013 à 23:20:26

Cyber, 74 j'etais meme pas spe donc tu avais aucune excuse de ne pas me tuer si ce n'est le gameplay :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment